voila,apres un long moment d’absence sur ce forum,voila que je fait retour…
et au passage,quelques petites photos de moi en derbi,certaines sonts récentes,d’autres moins,m’enfin…
bon matage
http://blog.orange.fr/web/resizer?image=4799365&type=2
Eh oui tu Stunt toujours aussi bien mec j’adore stylée mec
Bonn continuation
N’oublie pas le Casque
Salut !
Jolie les photos, sinon je veux pas faire mon papa mais c’est vrai que le casque est indispensable
A+
ouais,j’ai du mal un peu avec les casques
c’est pour ca que j’ai acheté le jet,aumoins celui la j’ai pas du mal a le porter
L’important c’estt d’en avoir un
Jolie photos
Tu gere
Respect a toi
Serieux c’eswt vrai que les photo sont belle mais c’était encore mieux avec la brel c’est quand que l’on aurat d’autre photos de toi et ton brelons?
Serieux c'eswt vrai que les photo sont belle mais c'était encore mieux avec la brel c'est quand que l'on aurat d'autre photos de toi et ton brelons?
oula,plus maintenant je pense,je viens de la refaire a neuf,aujourd'hui elle est dans mon garage,je n'y touche plus.c'est ma brele de collection

je suis passé au stunt gros cube maintenant,donc je me vois mal revenir avec ma brele,déja avec mon derbi maintenant je me fait limite chier...

Dacors Dacors d’autre photo bientot j’espere?
ouais t’inkiete
Et quelques vidéo si possible
ouais des videos se serai pa mal
Je me permet ce petit remontage de post , pouh sa me donne envie de re-stunter comme autrefois avec Yannfreerider on avait une team de stunt et on se débrouillait super bien mais depuis que je suis en scoot je fait que des weeling de peur de tomber alors qu’en vélo je trouve super bien mon point d’équilibre et puis j’ai aucun pote qui stunt , alors c’est trés encourageant !
Je suis très intéressé par des photos de toi en stunt pour le projet vidéo montage Mobcustom. continu comme ça.
Si tu peux te prendre en photos avec ton gros cube en stunt ça serai génial.
Je suis très intéressé par des photos de toi en stunt pour le projet vidéo montage Mobcustom. continu comme ça.
Si tu peux te prendre en photos avec ton gros cube en stunt ça serai génial.
si t'est interessé tu peut me contacter par mail [email protected],ou alors par MP.
les photos en gros cube je vais tacher d'en faire
tu gere serieux
Javous bravo a toi !! Je suis impresionner !