Mon 103 Alien: Avant et Après Lifting - Transformation, Modifications et Améliorations de Mobylettes

voila mon 103 avant lifting

103_2010.jpg

et mon 103 après lifting

numeri10.jpg

numeri11.jpg

partie moteur
kit 50 airsal t6
culasse polini
carbu PHBG 17.5
filtre TNT
vario allégé
pot doppler
transmission 13x48
vitesse max 90-95km/h

partie cycle
peinture perso vert kiwi
jantes blanche
carenage fourche chromé
phare halogene maison
feux ar lexus de stunt
carter de RCX
garde boue SPX chromé
poignee+cale pied anodisé or
compteur de velo

d’autre modif sont en cours

Pourquoi il y a des bordures blanc sur les bords des photos huh.gif

Sinon j’aime bien le phare avant smiley.gif

elle est pas mal ta mob il reste pu qu’a rabaisser la selle et changer le guidon, sinon rien a dire 002.gif

l’avant fait originale, l’arriere le feu surtout undecided.gif sinon change fourche guidon, rabaisse ta selle et mets une barre coudée et 8)

pour rouler c’est mieux avec le pot rolleyes.gif

Tu sais quand tu passe de 56 a 48 il faut changé la chaine …

Citation :
Tu sais quand tu passe de 56 a 48 il faut changé la chaine ...

la recoupé surtout , si apres c'est trop long , et quelle est vieille , oui , changé ... wink.gif

sinon belle mob , c'est vrai que le feu arriere fait bizar , on a tete pas l'abitude .

bon courage pour la suite ! smiley.gif

Je’ la touve Sublime ! shocked.gif

ne change riEn smitten.gif

remet le pot non? rolleyes.gif

J’aime bien le style de ta mob meme si le rétro, le phare arrière et les cales pieds or coupe un peu trop avec le style vélo de la mob,moi je mettrai un rétro rond chromé et une jolie paire de pédale smiley.gif

Ou alors pour changer carrément de style : un guidon zbar court ou racing et une autre fourche et phare rond, la smitten.gif

Citation :
Pourquoi il y a des bordures blanc sur les bords des photos huh.gif

Sinon j’aime bien le phare avant smiley.gif

Je dirai scannage de photos kodak ^^

Edit : jolie mob j’adore le pigeot du réservoir

je la preferais en noir avec les flammes jacky undecided.gif

les bordure sont dus effectivement au scannage de photo kodak pour le pot je venai tout juste de la finir et j’attendais la rotule de mon pot le guidon est au programme mais surprise sur les autre modif je remarque qu’une majorité la trouve pa mal ça me fait plaisir 58.gif a tous

salut
tres beau boulot
belle mob
je suis daccord pour dire qu’il faut la rabaisser un peu l’arriere
je trouve le feu arriere « bizard » = un peu trop gros
et je changerais de guidon
sinon propre

guidon et feu arriere pas très esthétique si tu vois ce que je veux dire …

Sinon elle pete , il faudrais juste des caches de boite a outils chromés et remettre ton pot car c’est choquant 017.gif

ça y es les new modif vont commencer aujourd’hui j’ai demonter le moteur pour le remettre a neuf demain remontage et je vais aller voir des petit accesoire je vou metterez des tof a+

ca fait vraiment pas super le feu arriére sad.gif undecided.gif
mais bon chacun ces gouts 002.gif

moi c’est pareil, le feux arrière je n’accroche vraiment pas undecided.gif

Citation :
Je' la touve Sublime ! shocked.gif
ne change riEn smitten.gif

oha.gif idem
Pour l'instant elle ressemble pas à toutes les autres customées, mais si tu suis leurs conseils tu risques de rentrer dans le moule.

j’ai un peu laisser mon 103 de coté mais là il faut que je m’affole car il faut qu’elle soit prete pour le meeting de Rouen le 24 et 25 mai ça parait loin mais ça vient vite

Citation :
j'ai un peu laisser mon 103 de coté mais là il faut que je m'affole car il faut qu'elle soit prete pour le meeting de Rouen le 24 et 25 mai ça parait loin mais ça vient vite

Bonne idée, et met nous d'autres photos si tu modifies encore
002.gif

tu garde le feux arriere? huh.gif

oui je le garde je vais juste essayer de mieux l’integrer apres je change le guidon et d’autre modif sont en cour