Mon Booster ne démarre plus : Problèmes de piston-cylindre, allumage et compression sur scooter avec vario Bidalot S3R, embrayage d'origine et pot LEO-VINCE RZ-T

Bonsoir , tous le monde

Voila mon booster ne démarre plus depuis mercredi , Le piston-cylindre a serré donc j’en ai racheter un nouveau et depuis il ne veut plus demarré sad.gif J’ai de l’allumage j’ai de la comprésion , carbu d’origine , vario bidalot S3R , embrayage d’origine , et un pot LEO-VINCE RZ-T

Si vous pourriez m’aidez sa serait gentil !
Bonne soirée

Ton essence arrive bien a la bougie ? Tu a mis le piston du bon sens ( sa met déjà arriver )

Oui j’ai de l’essence qui arrive au cylindre et oui j’ai bien mis le piston du bon sens

Tu a régler ta vis de richesse ?

Non je n’ai pas réglé la vis d’air mais avant que je serre elle n’était pas vraiment régler mais il demarré bien , je l’ai serré a fond et je les dévisser de même pas 1 tours , mais avant que je sert il marcher bien comme sa et la je change le cylindre et il ne veut plus démarré , j’ai vraiment tous essayer avec le carbu j’ai essayer pendant plus de 2 heure pas moyen de le régler

Regarde ta bougie. Met en une autre car sa met arriver mon booster demarai nickel et 2min après plus rien et c’était la bougie

D’accord j’essayerais demain , mais je pense vraiment pas que c’est la bougie car j’en ais essayer plusieurs les étais en très bonne états et sa n’a rien changer !

Met ta main sur l’entrer d’air du carbu et essaye de le mettre en route

Deja essayer mais sa ne change vraiment rien , je pense que sa doit venir du carbu mais je suis pas sur du tous un copains va m’amener un nouveau carbu vendredi , et je vairé ! Merci pour toute tes réponse , si tu pense avoir un solution pour moi dit le moi Merciii

Salut,

Bienvenue à toi ! Avant toute chose va te présenter pour pouvoir commencer tout sujet :

http://forum.mobcustom.com/presentation/

Ensuite lit les règles du Forum sa ne pourra que t’aider !

http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Et enfin on pourra répondre à tes problèmes.!!!

salut pour commencer pourquoi ton ancien haut moteur avais sérré ? quelle était la couleur de la bougie? un carbu ca se regle pas a froid mais a chaud meme si la richesse et pauvre il devrais aumoin démarré et callé .

Mon Haut Moteur a sérré a cause de la durite d’huile elle c’est barrer quand je rouler , La couleur de ma bougie était marron claire

d’accord tu as tout bien remonté ? il "tousse " quant tu kick?

Oui j’ai tous bien monté quand ont kick on dirait qu’il veut demarré mais il ne demarre pas !

d’accord , as tu essayer de mettre un peu d’essence dans le puis de ta bougie ?

Oui j’ai deja essayer mais il ne veut rien d’avoir sad.gif

bizarre pourtant ta bougie fait de l’étincelle ?

Oui elle fait même une grosse etincelle

vraiment bizarre cet histoire ta quoi comme carbu gicleur?

J’ai un Carbu de 12 d’origine et j’ai un gicleurs de 76 , mais avant que je sérre je n’arrivé pas a trouver le bon , et quand j’ai voulout essayer dans mettre un plus gros mais je n’etais pas concentré et j’ai oublier de le mettre donc je rouler sans gicleur et sa marcher tres bien et depuis je n’en n’ai pas remis !