Mon Booster Spirit Pête

Bonjours a tous, Ce matin j’ai pris mon spirit histhoire de le faire tourner un petit peux,

et quand je monte a un certains nombre de tours, le scoot se met a pêter (Ex: a

2000tr/min il pête et navance pas plus de 20Km/h)… de ce fait j’avais constater que

l’anti-parasite c’étais déboité donc je l’ai remis mais malheureusement sa ne change rien

alors es ce le froid qui y fait, ou mon carbu (jlavais n’étoyer et c’est depuis là que sa

me le fait), ou l’allumage (qui luis je l’avais déjà changer) ? help.gif cry.gif

Booster Spirit de 95

- Kit 70 Stage6 Racing

-allumage d’origine

- Pot Yasuny

- Carburateur Dellorto 17.5 (Gicleur de 105)

- Pack Overange

- Vario mallossi

- clapets polini

Haa Oui et j’oubliai, j’ai mes ampoules de devant qui n’arrete pas de grillé, vous savez de ou cela peut venir??

change ta bougie et après c’est bon 002.gif

Ok, ba je vais essayé, si j’arrive a trouvé une petite bougie dans tous mon bazard… rolleyes.gif

et comment on voie si la bougie est H.S ?? car hier quand je l’ai démonter elle m’avais l’aire bien, mise a part

qu’elle est bien noir sad.gif

ta un cornet ?!

heuuu Non c’est un filtre a Aire totalement en Mousse

ta pas de protection plastique autour

Non du tout !! c’est celui là http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=36&parts=a&pagenumber=7&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=STR-341.12&manufacturerFilter=

ta rouler dans la neige ou sous l’eau ?

heuu ba ouii, mais il es pas mouiller et puis j’ai même essayer sans et sa fait la même chose cry.gif

normal ton moteur a pris l’eau donc ta bougie et morte 002.gif

Oui deja change car se que tu as c’est un cornet ! prend une boite a air avec mousse malossi et tu lui fait une petit prépa et hop sa repare comme en 14 et tu change ta bougie et sa devrait etre nikel !

Ha bonn ba vous m’en apprener car je ne savais pas qu’une bougie au contact de l’eau serais morte…

bas je vous tiens au courant d’ici peut, et si y a d’autre suggestions n’hésiter pas rolleyes.gif

et pour mes ampoules de devant vous avez des idées ? help.gif

Citation :
et pour mes ampoules de devant vous avez des idées ? help.gif

Ben dans une bougie il y a des résistance sa aime pas trop l'eau puis tes phare c'est possible que t'es fil on pris l'eau est on griller les phare a cause d'une éventuelle surtension .

Okiii Mais pour mes feux en faite pour être plus claire, Exemple, ci je met deux ampoules neuves et grille

même pas au bout de 5 min, et j’ai l’impression que arrivé a un certain nombre de tours elle grille, une

surtension, mais le problème c’est que maintenant elle ne fonctionne plus du tout, et je viens de les

rechanger… embarrassed.gif Ont m’a parler du régulateur de tension qui se trouve devant qui es en alu fixé sur le

cadre… quesque vous en pensez??

oui change le 002.gif

Okiiii 58.gifii, je vais passer a MBK ta leur et je vais essayer tout ca 002.gif

Juste pour vous dire que cela venais effectivement de la bougie, je l’ai changer hier, et NIKEL 002.gif

Merci X-SPIRIT-X, mais ceci étant la bougie n’était pas perler rien, juste un peux noir… reste une énigme…

wink.gif