Mon Booster Spirit Redfusion [à vendre 1000€ à deb, voir annonce] - Configuration moteur et esthétique complète

Salut tout le monde wink.gif
Donc voila comme prevu je suis aller le chercher tout a l’heure, donc il roule trop trop bien, enfin j’ai fait 50 bornes avec et y’a de la patate. Je voulais remercier 103evolution parce que c’est lui qui ma trouver le nom pour mon scoot 002.gif MERCI
Donc voila je pense que vous l’avez déja tous vu.

La configuration :

Moteur : kit 70cc HEBO Manston Replica, embielage HEBO, boite a clapet HEBO, embrayage HEBO, cage a aiguille renforcer HEBO, roulement C4, transmi longue, vario polini speed controle, carbu 19, gicleur de 86, pot Athena Racing Competition, cornet Malossi…

Esthétique : Guidon vtt, potence, selle blanche, déco Hebo, découpe Hebo, feux lexus, jantes de rocket 12’ blanche, retro, fourche doppler avant, frein a disque avant, amortisseur top perf, carter peint, poignées de freins carbonne…

Voila donc j’ai fait une pointe j’ai faillit m’envoler de la selle mais c’est pas grave ^^
Sinon il lève très bien j’ai commencer a taper quelques wheel’ et en plus j’ai une barre HOMOLOGUER ( le seul truc sur le scoot MDR.gif)

Places aux photos :

proprio01vp4.th.jpg
proprio02rs0.th.jpg
proprio03ui9.th.jpg
proprio04ar6.th.jpg
proprio05ac0.th.jpg
proprio06cz1.th.jpg
proprio07yu1.th.jpg
proprio08fj1.th.jpg
proprio09wp7.th.jpg
proprio10hi7.th.jpg
proprio11aa3.th.jpg
proprio12zk9.th.jpg
proprio13km7.th.jpg

(dsl c’est dans le local car il pleuvait carrément wink.gif ) :
booster34sk5.th.jpg
boosterarrireju4.th.jpg
boosterarrire02td1.th.jpg
carterbc7.th.jpg
passagederouelh5.th.jpg
barre de stunt :
barredestunthc3.th.jpg
pot Athéna Racing :

potsk3.th.jpg
Amorto Top Perf :

amortotopperfgi2.th.jpg
bequille latéral simple :
bequillelatralmn8.th.jpg
Bouchon Hebo :
bouchonhebokx5.th.jpg
cokpit :
cokpitpk0.th.jpg
Cornet Malossi :
cornetmalossihy7.th.jpg
Deco Hebo :
decohebotd8.th.jpg
Fourche avant doppler :
fourchedopplerol1.th.jpg
Jante de rocket 12" + freins a disque :
jantedisquexl6.th.jpg
Optique :
optikewo4.th.jpg

Voila donc demain je vous fait de nouvelle photos 002.gif et je démonte le pot pour savoir s’il faut que je change la laine, car il fait un Rafu shocked.gif
Et puis je démonte la batterie pour la faire charger, car les feux non plus de puissance, plus de klaxon et de cligno sinon ben je changerais la batterie. Donc voila donnez vos coms svp 002.gif

10/10 vraiment tès beau tu as réussi à vendre ta 50cc? moi j’en ai une au moi aout cool.gif

Merci cheesy.gif Oui j’ai réussis a la vendre a mon meilleur pote => 1100 euros je perd ENORMEMENT d’argent mais c’est pas grave, j’en a vais marre, sans lui je n’aurais jamais eu mon scoot !

trés trés trés trés beau scoot 002.gif

et pourquoi ta vendu ta 50 ?

Parce que j’en avais marre de passer les vitesses et tout ! Et de plus j’arrivais pas a stunter alorq que la cheesy.gif ben c’est carrément facil tongue.gif

tu ne doit pas être dessu car ta 50 avait pas de moteur derbi donc pour les piéces c’est chaud undecided.gif

moi surment une x-limit smiley.gif

bon choix florent et sinon comme je te les dit sur msn il est tro beau

Merci pour vos coms sa fait plaisir , j’ai trop hate d’etre demain pour commencer a le démonter pour savoir ce qu’il a vraiment wink.gif
Sinon oui la x-limit c’est cette moto que je voulais au départ mais encore trop chère neuve donc j’ai pas pu ! undecided.gif

Citation :
Merci pour vos coms sa fait plaisir , j'ai trop hate d'etre demain pour commencer a le démonter pour savoir ce qu'il a vraiment wink.gif
Sinon oui la x-limit c'est cette moto que je voulais au départ mais encore trop chère neuve donc j'ai pas pu ! undecided.gif

salut!je voulais savoir tu prends combien honetement avec ta configue??

Honnetement je prend 110, 112 km/h reel et oui j’ai un kit 70cc et tout ce qu’il va avec mais bon je fais pas plus , c’est déja excelent 002.gif

Ca doit etre dingue quand tu es à 110 kmH en scoot!! shocked.gif

ba fallait si attendre un kit 70 c’est fait pour lever et pas pour la pointe, et bien sûr un scoot c’est une machine à stunt, les seules bidules qui on le moteur sur la roue arrière rolleyes.gif

Citation :
Ca doit etre dingue quand tu es à 110 kmH en scoot!! shocked.gif

A fond shocked.gif tongue.gif j'ai fait une legère pointe, j'était pas encore a fond, sa vibre beaucoup puis une sensation de vitesse que j'avais jamais eu !! Enfin moi j'adore !
Donc voila aujourd'hui, je l'ai nettoiyé vite fait et démonter la cartouche pour savoir si falait que je change la laine de roche car il fesait un rafu !! Et ben oui il faut que je la change elle est toute brulé et noire de chez noire !! rolleyes.gif
Donc voila demain en début d'aprem (j'ai commander aujourd'hui) je vais chercher ma laine de roche, plus ma batterie et donc après je vais chez ma meuf, et le soir si il fait beau je monte tout sinon ben faudra attendre le lendemain !! undecided.gif

trop beau ton scoot cheesy.gif par contre quand tu vas te faire controler par les police.gif cry.gif

parle d’autre chose stp ^^ non vers chez moi y’en na presque pas, on les voit qu’une fois pas an, mais bon je prendrais que pour le bruit je pense pas pour le kit car il se voit pas du tout j’ai un cache.

il est stylé ton scoot meme si j’aime pas trop les scoot …

La seule chose que je lui reproche, c’est le pot et la boite a air !!!
Pourquoi pas des Hebo huh.gif comme sa Full Hebo !!!
Hebo POWA !!!

Le cornet malossi y était déja, et le pot Athéna parce que avant il était full athéna racing en 70cc, mais je vais peut etre, etre obligé de le changer car il fait trop de rafu, donc je vais essayer de trouvez un hebo en occaz 002.gif

9/10 pas 10.gif car c’est un scoot, toute les photos que tu a mis cheesy.gif

Merci 103 evo sa m’aurais pas été de « parce que c’est un scoot » cheesy.gif
Sinon ouais j’en fait pleins, j’en n’ai encore d’autre mais je les mets pas toutes, bientot je vous en metterais comme meme quelques une que je trouve super bien prise 002.gif

c’est sur que c’est beaucoup mieux que ta 50 ! ce scoot dechire ! 002.gif