Mon casque TNT Tuning et ma prochaine MBK Magnum Racing XR - Avis et Photos

bonjour les mobeurs,

voici la mob que je vais acheter cette mob je pense jeudi ou avant et mon casque fraichement acheter de ce matin:

p128qi1.jpg
un casque tnt tuning bleu avec des motifs en flèches ( je l’aime ce casque e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png )

mobthibault1qn1.jpg
il manque le garde boue avant et mon pote n’a pas encore peint la roue arrière mais elle dechire… voici une autre photo de cette mob…

mobthibault3vu1.jpg

alors comment vous la trouvé cette mob et mon casque ?

picollo27x

franchement pas mal la couleur pour la mob j’ai prevu de peindre celle de mon frere en vert kawa et quand je regarde la peinture que sa fait avec ton bleu j’ai envie de la faire le plus rapidement possible

ba franchement je l’adore cette mob

^^ en vert sa en jette aussi …

picollo27x

tro belle smitten.gif 9.gif

oé mais ta peinture a été faite au pistolet ?
car le pistolet fait ce résultat

+1 a vous deux pour votre sincérité.

vous avez remarque le poumon ( il donne plus de style ) et la fourche hydraulique inversé, amortos a gaz, etc … ^^

vivement vendredi c’est la fin de mon bsr

picollo

ps oui c’est fait au pistolet

alors c’est elle pour l’antivol rolleyes.gif tongue.gif
elle est pas mal 002.gif

merci pour le +1

franchement du travaille de pro

des ke tu vas conduire jt’assure c’est trop bien sans avoir les modos a ton c** la c’est la liberté^^

ps 58.gif aussi pour le +1

oui tout a fait mais je vais m’acheter une chaine.

et elors mon casque tnt a 100 euros il est beau lui aussi non ? moi en tout cas pour se prix la il y a que celui la qui valmait le coup dans tout le reste des magasin il y a des bleus tout pourris qui pette de trop donc non pas de tro fluo 017.gif

picollo

c’est vrai que pour le prix il et bien j’ai un pote il a achter un shark a 100 euro il valait 300 euro et il etait en reduction mais il est trop il est noir avec des dessins gris metal avec des touche d’or.

non parce que a ce prix il n’ y a pas de belle chose alors des que j’ai vu se casque j’ai dit a mon pere je le prends c’est bon !! ^^ … et aussi j’ai acheté des gants " shot " super sympa en bleus, noir blanc.

merci pour les com’s continuer car je n’est des avis que de 4 personne a tout casser ^^

picollo

Citation :
des ke tu vas conduire jt'assure c'est trop bien sans avoir les modos a ton c** la c'est la liberté^^

salut salut.gif wink.gif
Un problème contre les modos huh.gif

Sinon super la mob, mais si tu ne met pas un garde boue avant mais la en street (je pense avec un guidon vtt, potence...)
Sinon c'est le cylindre d'origine huh.gif Parce que je le trouve un peu gros pour du 49.9cc, mais c'est que je me souviens plus du cylindre de ma XR donc je sais pas du tout !
Bonne continuation et bonne route 002.gif

il parlait des modo du bsr pas de toi wink.gif xD

Parce que vous appeler les moniteurs des modos xD

belle mob, beau casque, mais met la en street pour aller avec le casque 002.gif

ils se sont gavés pour la deco chez tnt ( il est homologué huh.gif 017.gif)
ps: j’espere que t’a pris un masque parce c’est dangeureux sans et ca fait mal aux yeux cry.gif

de tres beaux equipement sur TA mob 002.gif

pourquoi as tu mis TA ? xD

parce que sa va etre ma mob dans 5 jours

picollo

bon , elle est pas mal , la fourche avant est bien une ebr mecanique inversé wink.gif pour 100 110 neuve ,y me semble , la peinture bleu , claque , mais le reservoir noir undecided.gif bon sa s’est du detaille … !

la ou je trouve con , ta pas d’option ! si je vois en 360 mm les amortos a gaz , mais lc absent , disque absent , fourche hydrolique abente , … cry.gif , elle est bien mais bon , un bon lc t’arengerais la vie ! wink.gif

sinon , tu va l’acheté combien sans etre indiscret ? lipsrsealed.gif

sinon , c’est une bonne base ! smiley.gif