Mon dirt bike 125cc - Pétoire, Pit Bike, Moto tout-terrain

voila ma tite pétoire…^^6302e89e6f91f0388003ed5f3e17c3f1.jpg

j’avais la meme tongue.gif cheesy.gif
c’est une roketa MDR.gif
tu verra c’est une vrai mais alors vrai merde 002.gif

je sais que les chinoise sont a éviter mais je commence tout juste alors sa me suiffit pour commencer…quand j’aurais progréssé et qu’elle sera plus utilisable,je vendrais les pieces qui marchent encore et jme prendrais un crz 125…enfin j’ai cru compendre que les crz était bien ,fiable ect…mais j’ai pas les moyen pour l’instant…tu as quoi toi ? cool.gif

j’ai une crz 002.gif
non un crz d’occas pour 450 euros tu en a 002.gif

oui c vrai que j’en ai vu comme tu dis mais soit il répondai pas ou soi c’étai trop loin…alors ce cera pour la prochaine fois,MDR

wai j’en ai vu comme tu dis mais soi il rep pas soi il sont trop loin(sur le bon coin)

Salut,

ta dirt j’aime bof mais bon si tu l’as pas payé 300e sava 002.gif

sinon évite les doubles postes et l’écriture sms wink.gif

le double poste j’ai pas fait exprès,mon ordi a beugué,sinon mon dirt je l’ai payé 450 euro…elle est toute neuve smiley.gif

Citation :
le double poste j'ai pas fait exprès,mon ordi a beugué,sinon mon dirt je l'ai payé 450 euro....elle est toute neuve smiley.gif

pareil 450 euros elle a fait une semaine 002.gif pourtant j'ai fait un saut de 50cm mais le bras a plié (apres je suis passé en 15kx 98) et la je suis en crz

une semaine!!!a quand meme ! MDR.gif je vais prendre ca pour un conseil et je vais éviter de sauter avec alors…mais avec mon père on a prévu de renforcer le cadre…tu l’avais renforcé toi??ou c’était celui d’origine??tu sais ou est-ce qu’il faudrait renforcer??vu que tu connais déja comment est mon cadre vu que tu avais le mème…

ben deja vu la foto ton bras oscilian et rikiki don commence par ca soude des plaque de fer sur les dessu et dessou aprés reprend les soudure du cadre et apré http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pit-bike/(partie-cycle)-renforcer-un-cadre-xss!/un pote une sohoo et il a repris ses soudure car cest sa qui comencer a lacher

ouai c’est un simple poutre je vous dit pour ceux qui connaissent XSS c’est du haut de gamme a coté Fumeur07.gif
ne le renforce pas franchement tu va perdre ton temps et ton argent le mieux et que tu achete un cadre pas cher sur crazy un mec vend un cadre péri en alu style bbr 100 euros frais de port compris Fumeur07.gif

merci big mini pour les conseils…je frais ca dans les moi qui suivent 58.gif

j’ai pas l’argent j’ai déja tout claqué dans une tenue complete alors je vais esseyer la soudure…puis sa se trouve le cadre ira pas avec reste de ma moto…merci quand mème dylimit

moi aussi j’avais la même je l’ai garder 1 mois car dessus les vitesse pass mal au peu mettre le point mort que quand elle est arrêter maintenant j’ai une agb 30 250cc (est sa change) Fumeur07.gif

Citation :
moi aussi j’avais la même je l'ai garder 1 mois car dessus les vitesse pass mal au peu mettre le point mort que quand elle est arrêter maintenant j'ai une agb 30 250cc (est sa change) Fumeur07.gif

sa reste de la merde tongue.gif ....

a tois tu passe d’une grosse mrde a une mrde tout court c’est du progres c’est déja pas mal MDR.gif rolleyes.gif

Citation :
[quote author=velo250 link=topic=148840.msg2107683#msg2107683 date=1295203051]
moi aussi j’avais la même je l'ai garder 1 mois car dessus les vitesse pass mal au peu mettre le point mort que quand elle est arrêter maintenant j'ai une agb 30 250cc (est sa change) Fumeur07.gif

sa reste de la SuperNul02.gif tongue.gif ....
[/quote]

Citation :
a tois tu passe d'une grosse m*rde a une m*rde tout court c'est du progres c'est déja pas mal MDR.gif rolleyes.gif

parfaitement!!

tu passe d'un grosse daube,a une un peu moins grosse daube!!

c'est déjà ça!

ptdr

moi le point mort je le passe mieux en seconde qu’en 1 ere mais sinon meme quand on n’est pas a l’arret il passe,meme une fois mon pied a glissé du sélecteur et je me suis mi o point mort au lieu de passé la seconde…mais mes vitesses passent très bien