Mon futur pot conti

bonjour, mon concessio m’a commander un pot conti que je vais chercher la semaine prochaine, et c’étais pour savoir ou sont les brides ? je fais du 110 avec tout d’origine sauf un kit 50cc top perf, je ferais du combien avec le pot conti en plus ?

merci a bientot

le pot conti est pas trop fait pour les kit pour se kit te faudrait plus bidalot ou hebo ou scr corse

Pour ce kit là ce pot est parfait ne t’en fait pas 002.gif
Pour la bride elle se situe à l’entrée du pot, c’est une rondelle que tu retires au marteau et tournevis, et c’est tout wink.gif

merci

il y a pas de bride au niveau de la cartouche ?
combien environ je vais prendre avec le kit 50 + le pot ?

pourquoi avant vous faisiez que de dire conti c’est de le M…

a bon ? bah c’est trop tard je l’ai acheter je l’ai deja payer j’ai plus qu’a l’attendre

Parce que Conti c’est l’un des seuls pots qui met autant de temps à se lancer (vers les 8.000rpm).

au putin deja rien qu’aver l’origine avec le pinion de 13 je galere au demarage et apré entre le 4 - 5 et 6 ! mais c’est peut etre parce que j’ai changer que le pinion et que j’ai laisser la couronne d’origine nan ?

ta quoi comme couronne 48 52 56 mais le pot conti doit pas etre si nul si cleme dit qu’il est pas mal c’est qui doit etre pas mal

j’ai la couronne d’origine je sais pas c’est du combien

normalement c’est marquer dessus ou sinon amuse toi a conter les dents

aparament c’est du 47 j’ai regarder une fiche technique de TZR

Ah ben ca ira alors le 13*47 avec ton kit wink.gif

oh nan sa rame trop et ma courone est en tres mauvais etat va falloir que je la change alors autant mettre du 52 nan ?

ben ui cleme faut pas croire mais on n’a beau avoir un kit pot tu met une 1348 sa rame bcp quand meme 017.gif je pense pour ma charette en tout cas. moi je vais mettre kit hebo replica 50cc preparé stage 1 un carbu de 19 un clapet et je vais faire une prepa de la boite a air mais c’est bien pck ej fais tout ceci en plus du kit que je peux me permettre de mettre du 1453 et encore je suis sur ke se sera trop long. mais c’est pas un probleme car si sa tire trop long je passe en 13*53 et la sa sera cool. ++

Ben clito.mécano avait une transmission de 13*47 avec son TZR avec le même kit et il tirais bien avec son pot d’origine ^^