Mon futur scoot : Avis et configuration d'un booster HEBO avec kit 70, pot Athéna Racing, carbu 19 et autres modifications

[color=green][color=green]Salut tout le monde wink.gif
Donc voila c’est 95% sur que je vais l’avoir dès que j’ai l’argent de ma moto
J’aimerais savoir ce que vous en pensez.

Configuration booster HEBO :

Kit 70 hebo alu (1200 Kms)
Pot Athéna Racing
Carbu 19
Vario speed control
Embrayage hebo
Transmi longue
Vilo hebo qui a 2000 bornes
Roulement C4
Cage a aiguille renforcé hebo
Boite a clapet hebo

Peinture perso
Fourche doppler réglable
Jante 12 pouces
Guidon street
Optik tnt
Selle blanche
Feu arrière cristal
Amorto top perf

[center]

Les photos :

boost01ex0.th.jpg
boost02gc5.th.jpg
boost03lr2.th.jpg
boost04ke3.th.jpg
boost05cf8.th.jpg
boost06zn0.th.jpg
boost08gw4.th.jpg
[/center]

Avec il me vend d’autres pièces, barre de stunt doppler, face avant, carters, jantes …
Voila si vous avez des questions n’hesiter pas et donnez vos avis svp.
Dès que j’ai le scoot , samedi normalement enfin ou en début de la semaine prochaine je fait direct un topic sur mon scoot dans le parking 002.gif[/color][/color]

pas mal il a du style

Jolie Bete wink.gif

je le trouve bien beau moi!! 002.gif

ba i claque grave ton futur scoot 002.gif

Pas mal,jolie machine. smiley.gif

Vous le pensez vraiment ou c’est juste pour me faire plaisir , parce que y’a pas une seule avis péjoratif undecided.gif j’espere que vous le trouvez beau parce que moi, c’est l’amour de ma vie smitten.gif cheesy.gif

hebo, accelere pas trop d’un coup, sinon tu te retourne ^^ a mon avis, tu vas bien stunter, bonne chance pour la suite :-* kiss.gif kiss.gif

Citation :
Vous le pensez vraiment ou c'est juste pour me faire plaisir , parce que y'a pas une seule avis péjoratif undecided.gif j'espere que vous le trouvez beau parce que moi, c'est l'amour de ma vie smitten.gif cheesy.gif

Ok,baaaaa qu'est ce qu'il est moche ton scoot,trop mal équipé lipsrsealed.gif.Une vogue belge bridée d'origine a 30 te mettra un méchant vent sans problème mon povre. angry.gif

Heureux? panneau29.gif
Citation :
hebo, accelere pas trop d'un coup, sinon tu te retourne ^^ a mon avis, tu vas bien stunter, bonne chance pour la suite :-* kiss.gif kiss.gif

Merci 002.gif
Citation :
[quote author=greg42 link=topic=38274.msg443257#msg443257 date=1183626538]
Vous le pensez vraiment ou c'est juste pour me faire plaisir , parce que y'a pas une seule avis péjoratif undecided.gif j'espere que vous le trouvez beau parce que moi, c'est l'amour de ma vie smitten.gif cheesy.gif

Ok,baaaaa qu'est ce qu'il est moche ton scoot,trop mal équipé lipsrsealed.gif.Une vogue belge bridée d'origine a 30 te mettra un méchant vent sans problème mon povre. angry.gif

Heureux? panneau29.gif
[/quote]

mdr c'est pas ce que je voulais dire 017.gif

il est bien mais combien tu va le payer

je l’achete 900 euros avec quelques pièces en plus, sa veut le coup surtout vu le nombre de bornes qu’il a ! wink.gif

pas mal le spirit. bon mise a part qu’il est des années 90, il en jète et doit avancer pas trop mal !:stuck_out_tongue:

ouais facon y’a que le cadre de 1996 le moteur est recent, en plus il a pas beaucoup de bornes wink.gif

carrement ca vaut trop le coup pour 900 euro !!

franchement il est trop beau, mais le seul detail merdique, c’est l’optique, le mec aurait du le repeindre car c’est pas le meme blanc et il y a pa s de rouge dessus, mais a part ca il pete bien !

Merci tongue.gif d’autres avis ?

Pas mal du tout, tu vas avoir une patate de taré avec la configue et une bonne pointe;

Sinon le vario c’ est un Polini Speed Control huh.gif Quand t’ achètes le scoot vérifies qu’ il est pas trop usé (regarde les joues) car c’ est un vario fragile 002.gif Mais sinon nickel wink.gif

tu peux me donner plus de detail stp, faut que je regarde quoi, comment on vois si il est usé ou pas ? 58.gif d’avance 002.gif
D’autres avis ?
D’autres conseil lors de l’achat ? (j’ai deja regarder le topic sur acheter une moto d’occassion wink.gif )

joli booster 002.gif
achete la pompe à essence avec parce que il doit Alcooliques07.gif

non pas trop, avec un pleins en ne stuntant pas , il arrive a faire les 100 kms donc c’est bon 002.gif