[color=green][color=green]Salut tout le monde Donc voila c’est 95% sur que je vais l’avoir dès que j’ai l’argent de ma moto J’aimerais savoir ce que vous en pensez.
Configuration booster HEBO :
Kit 70 hebo alu (1200 Kms) Pot Athéna Racing Carbu 19 Vario speed control Embrayage hebo Transmi longue Vilo hebo qui a 2000 bornes Roulement C4 Cage a aiguille renforcé hebo Boite a clapet hebo
Peinture perso Fourche doppler réglable Jante 12 pouces Guidon street Optik tnt Selle blanche Feu arrière cristal Amorto top perf
[center]
Les photos :
[/center]
Avec il me vend d’autres pièces, barre de stunt doppler, face avant, carters, jantes … Voila si vous avez des questions n’hesiter pas et donnez vos avis svp. Dès que j’ai le scoot , samedi normalement enfin ou en début de la semaine prochaine je fait direct un topic sur mon scoot dans le parking [/color][/color]
Vous le pensez vraiment ou c’est juste pour me faire plaisir , parce que y’a pas une seule avis péjoratif j’espere que vous le trouvez beau parce que moi, c’est l’amour de ma vie
Citation : Vous le pensez vraiment ou c'est juste pour me faire plaisir , parce que y'a pas une seule avis péjoratif j'espere que vous le trouvez beau parce que moi, c'est l'amour de ma vie
Ok,baaaaa qu'est ce qu'il est moche ton scoot,trop mal équipé .Une vogue belge bridée d'origine a 30 te mettra un méchant vent sans problème mon povre.
Citation : hebo, accelere pas trop d'un coup, sinon tu te retourne ^^ a mon avis, tu vas bien stunter, bonne chance pour la suite :-*
Merci
Citation : [quote author=greg42 link=topic=38274.msg443257#msg443257 date=1183626538] Vous le pensez vraiment ou c'est juste pour me faire plaisir , parce que y'a pas une seule avis péjoratif j'espere que vous le trouvez beau parce que moi, c'est l'amour de ma vie
Ok,baaaaa qu'est ce qu'il est moche ton scoot,trop mal équipé .Une vogue belge bridée d'origine a 30 te mettra un méchant vent sans problème mon povre.
franchement il est trop beau, mais le seul detail merdique, c’est l’optique, le mec aurait du le repeindre car c’est pas le meme blanc et il y a pa s de rouge dessus, mais a part ca il pete bien !
Pas mal du tout, tu vas avoir une patate de taré avec la configue et une bonne pointe;
Sinon le vario c’ est un Polini Speed Control Quand t’ achètes le scoot vérifies qu’ il est pas trop usé (regarde les joues) car c’ est un vario fragile Mais sinon nickel
tu peux me donner plus de detail stp, faut que je regarde quoi, comment on vois si il est usé ou pas ? d’avance D’autres avis ? D’autres conseil lors de l’achat ? (j’ai deja regarder le topic sur acheter une moto d’occassion )