Mon Garage de Mobylettes: Magnum Racing et 103 SP avec Pot Gianelli et Pot Bidalot

Ma Magnum Racing. Tous L’moteur d’origine, juste pot Gianelie.

51magnum.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ma 103 Sp, Pot Bidalot & après moteur je croi tous d’origine car on me la donné. 002.gif

41087419537120390091910.jpg

42903419537139056756710.jpg

j’ai bien la xr la 103 c’est un pot g3 cartouche bidalot wink.gif

Merci, Je m’y connais pas encor bien ces pour sa que je suis sur le forum ! cheesy.gif Merci de m’avoir corrigé ! & 58.gif moi aussi je l’aime bien Mdr sm2!

Ps; Je prendrais de meuilleurs photos la prochaine foi.

tu a des projets non??

Oui sur le 103 Car l’autre ces quand je passerai mon bsr cette été j’y touche point ! x)

L’autre j’aimerai bien faire des peinture métalisée, changé garde bou, Changé le phare, & peut être retiré la barre ! Pas grand choses hein juste que sa m’intéraise alors ak Papounet on s’y met x) ou du moin dans pas lontemp x)!

Elle est très joli ta XR 002.gif

J’adore vraiment le look de ta XR! Fumeur07.gif

Par contre, pour ta deuxième mob ce n’est pas une 103 SP mais une 103 SPX. On le remarque au bras oscillent carré, de la jante arrière inversée, du pot à passage à gauche, de la boite à outils similaire aux modèles SPX/RCX, etc…

heureusement que tu le voit rolleyes.gif

sinon joli la sp xd heu spx

ouai c’est bien une spx 002.gif

au passage ta xr est magnifique smitten.gif

103 Spx Ah D’accord Bah je me coucherais Moin con ce soir 58.gif en tous cas !! shocked.gif

& Ouais ces ma mob pour mes 14 ans (que j’ai déjà), on ma proposé scoot, 50c mob, j’ai prix mob car ces plus marrant & puis ces marrant Je trouve quand tu tombe en panne ect … Fumeur07.gif

Citation :
103 Spx Ah D'accord Bah je me coucherais Moin con ce soir 58.gif en tous cas !! shocked.gif

& Ouais ces ma mob pour mes 14 ans (que j'ai déjà), on ma proposé scoot, 50c mob, j'ai prix mob car ces plus marrant & puis ces marrant Je trouve quand tu tombe en panne ect ... Fumeur07.gif

xd

tu vas voir; c'est marrant ! 017.gif tu vas rire jaune alors rolleyes.gif xd

tu verras dans un an wink.gif
Citation :
[quote author=Mob7-9 link=topic=200580.msg2730295#msg2730295 date=1337437334]
103 Spx Ah D'accord Bah je me coucherais Moin con ce soir 58.gif en tous cas !! shocked.gif

& Ouais ces ma mob pour mes 14 ans (que j'ai déjà), on ma proposé scoot, 50c mob, j'ai prix mob car ces plus marrant & puis ces marrant Je trouve quand tu tombe en panne ect ... Fumeur07.gif

xd113.png

tu vas voir; c'est marrant ! 017.gif tu vas rire jaune alors rolleyes.gif xd113.png

tu verras dans un an wink.gif
[/quote]

tu verra les matin a 6h du mat y caille t'es tomber en panne a 8bornes de chez toi ( et encore si c'est pas plus) tu mettra 1H30 pour rentre
comme tu dis emeric, tu va rire jaune, tu va vite peter un cable oui

Maiis Nan Vous inquiète pas … help.gif help.gif

Ptdr, mais bon elle est pas trafiqué de partous & puis heu … je pensse que je rirai pas du tous !!! ^^" Mais même j’aime trop sa !! On véra se que sa donne le jours ou j’aurai mon bsr le 11 juillet ! x) ^^

ta bien choisi ta date toi XD

serieusement t’orais du prendre une 50 a boite a la place de la xr et refaire la 103 niquel 002.gif 002.gif

Nan Veut pas d’une 50cc pour allé à 50km & passé des vitesses sert strictement à rien ! x) & franchement le 103 & moin stylé que le Magnum Xo

Pourquoi j’ai bien choisie cheesy.gif

euhh commence pas surveiller ton orthographe , ça pique les yeux là shocked.gif shocked.gif

Escusé-moi !!! lipsrsealed.gif

Citation :
Excusez-moi !!! lipsrsealed.gif

utilise le correcteur d'orthographe sous firefox ça souligne les fautes

Je suis sous Igoogle, & non Firefox ! …

Bon heu… je galère je fais souvent des fautes alors que faire ?! x)

Garage D’hortographe là …

très belles mob…
la xr smitten.gif

pour l’orthographe, ya pas 36 solutions, relis toi, fais attention, trouve un correcteur.

Merci Tous le monde l’aime cette Xr !! shocked.gif .

Oui je vais faire attention promit.