Ma Magnum Racing. Tous L’moteur d’origine, juste pot Gianelie.
Uploaded with ImageShack.us
Ma 103 Sp, Pot Bidalot & après moteur je croi tous d’origine car on me la donné.
j’ai bien la xr la 103 c’est un pot g3 cartouche bidalot
Merci, Je m’y connais pas encor bien ces pour sa que je suis sur le forum ! Merci de m’avoir corrigé ! & moi aussi je l’aime bien Mdr sm2!
Ps; Je prendrais de meuilleurs photos la prochaine foi.
tu a des projets non??
Oui sur le 103 Car l’autre ces quand je passerai mon bsr cette été j’y touche point ! x)
L’autre j’aimerai bien faire des peinture métalisée, changé garde bou, Changé le phare, & peut être retiré la barre ! Pas grand choses hein juste que sa m’intéraise alors ak Papounet on s’y met x) ou du moin dans pas lontemp x)!
Elle est très joli ta XR
J’adore vraiment le look de ta XR!
Par contre, pour ta deuxième mob ce n’est pas une 103 SP mais une 103 SPX. On le remarque au bras oscillent carré, de la jante arrière inversée, du pot à passage à gauche, de la boite à outils similaire aux modèles SPX/RCX, etc…
heureusement que tu le voit
sinon joli la sp xd heu spx
ouai c’est bien une spx
au passage ta xr est magnifique
103 Spx Ah D’accord Bah je me coucherais Moin con ce soir en tous cas !!
& Ouais ces ma mob pour mes 14 ans (que j’ai déjà), on ma proposé scoot, 50c mob, j’ai prix mob car ces plus marrant & puis ces marrant Je trouve quand tu tombe en panne ect …
103 Spx Ah D'accord Bah je me coucherais Moin con ce soir en tous cas !!
& Ouais ces ma mob pour mes 14 ans (que j'ai déjà), on ma proposé scoot, 50c mob, j'ai prix mob car ces plus marrant & puis ces marrant Je trouve quand tu tombe en panne ect ...
xd
tu vas voir; c'est marrant ! tu vas rire jaune alors xd
tu verras dans un an
[quote author=Mob7-9 link=topic=200580.msg2730295#msg2730295 date=1337437334]
103 Spx Ah D'accord Bah je me coucherais Moin con ce soir en tous cas !!
& Ouais ces ma mob pour mes 14 ans (que j'ai déjà), on ma proposé scoot, 50c mob, j'ai prix mob car ces plus marrant & puis ces marrant Je trouve quand tu tombe en panne ect ...
tu vas voir; c'est marrant ! tu vas rire jaune alors
tu verras dans un an
[/quote]
tu verra les matin a 6h du mat y caille t'es tomber en panne a 8bornes de chez toi ( et encore si c'est pas plus) tu mettra 1H30 pour rentre
comme tu dis emeric, tu va rire jaune, tu va vite peter un cable oui
Maiis Nan Vous inquiète pas …
Ptdr, mais bon elle est pas trafiqué de partous & puis heu … je pensse que je rirai pas du tous !!! ^^" Mais même j’aime trop sa !! On véra se que sa donne le jours ou j’aurai mon bsr le 11 juillet ! x) ^^
ta bien choisi ta date toi XD
serieusement t’orais du prendre une 50 a boite a la place de la xr et refaire la 103 niquel
Nan Veut pas d’une 50cc pour allé à 50km & passé des vitesses sert strictement à rien ! x) & franchement le 103 & moin stylé que le Magnum Xo
Pourquoi j’ai bien choisie
euhh commence pas surveiller ton orthographe , ça pique les yeux là
Escusé-moi !!!
Excusez-moi !!!
utilise le correcteur d'orthographe sous firefox ça souligne les fautes
Je suis sous Igoogle, & non Firefox ! …
Bon heu… je galère je fais souvent des fautes alors que faire ?! x)
Garage D’hortographe là …
très belles mob…
la xr
pour l’orthographe, ya pas 36 solutions, relis toi, fais attention, trouve un correcteur.
Merci Tous le monde l’aime cette Xr !! .
Oui je vais faire attention promit.