Mon histoire avec ma PEUGEOT ST Rapido et 103 MVL - Expérience de BSR et problèmes mécaniques

Alors voici ma 103 et son histoire:

En fait au début mes parents ne voulaient pas que je passe le BSR. angry.gif
Mais un jour alors que je parlais a mon demi-frère sur MSN (il a 25 ans) il m’a dit qu’il avait une occasion pour moi. smiley.gif
C’était un PEUGEOT ST rapido de 1994, une occasion en or pour convaincre mes parents de passé le BSR car ce scooter ne coutait que 120. rolleyes.gif
Donc je demande a ma mère et magnifique elle a dit OUI… J’était heureux, vous avez sûrement du vivre cette expérience.

Je roule donc en Rapido et ce scooter se met a tomber en panne tout le temps ou bout d’un moment j’en ai marre et en plus vu sa gueule on arrêtait pas de se foutre de moi. undecided.gif

Et voila que comme pas hasard, en mai 2007 les parents de la copine de mon père vendent deux 103 une VOGUE et une MVL! Une pour moi et une pour mon frère qui passe le BSR en AVRIL !
Les deux pour la modique somme de 300, l’affaire du siècle!! Fumeur07.gif
En plus c’est deux mob n’avait que deux et trois ans et comme elles étaient tenu par des personnes âgées donc en très très bon état!! rolleyes.gif

Donc voila j’espère que vous avez lu ce petit historique de ma mob et voila les photos ! wink.gif

J’arrive pas a utiliser Imageschack alors allé sur ce blog ==> http://ma-tite-103.skyrock.com/

Et laisser des coms dans ce fil de discussion.
Merci 002.gif

Elle est propre 002.gif mais je n’aime pas la face avent, tu a bien eu raison d’avoir choisi une MVL sa marche mieu que vogue wink.gif (vogue moteur flotant)

elle est belle ta mvl smiley.gif c’est quoi ton pot huh.gif
si sa peu te donner des idée voila ma vogue 002.gif

qmo7rsxo.jpg

Oui, je sais pour la plaque phare je pense que sa rendra mieu sur une fourche EBR mais c’est pas pour tout de suite !!

Sinon le pot est un kenji…

Laissé des commentaire au sujet de ma mmob et dite moi ce qui vous plait ou déplait !

pas mal 002.gif

moi je la trouve bien mais tu deverai retravailer le style une nouvelle peintre je pense puis un garde boue chromé a l’ariére enlevé le porte bagage et la elle seré bien

pour la peinture pourquoi pa le coté gauche en noir et le coté droit en noir et tu cherche les 2 meme autocollants un en noir et un en blanc

et tu met l’autocollant noir du coté ou c’est blanc et pareil pour lautocollant blanc

puis soit un phare rond a l’avant avec une casquette ou bien une nouvelle bulle

moi je trouve quel seré style comme sa ta 103 002.gif 002.gif 002.gif

Oui je sais pour la peinture c’est celle d’origine et elle n’est pas belle!!
Mais la peinture restera comme ça pour le moment parce que si je la refais je veux qu’elle soit bien faite et pour le moment je n’est trouvé personne!

Pour le garde boue arriere je le laisse comme il est, moi j’aime bien, et pour le garde boue avant, quand je mettrait une fourche ebr inversé je changeré le par boue pour un autre!!

Par contre je ne changerais pas ma tete de fourche je la trouve belle. Et je ne suis pas un grand fan du chrome et des phare rond a casquette!!

Je veux la faire ressemblé a un roadster ou a une sportive pas a une mob old school! C’est juste pas mon style, mais je te remercie de tes conseil c’est simpa !

sinon j’ai remarqué que beaucoup de vous avez visité ce post mais laissé des com’s se serait simpa ! 002.gif

ouai moi j’aime bien quand il y a du chrome j’aime sa tongue.gif regarde sur ma 51
s7300348ut3.jpg
mais c’est pas fini pour le chrome il faut que je mette la bar de renfor en chrome rolleyes.gif
puis un nouveau garde oue chromé bien sur wink.gif cool.gif
va voir mon blog
====>http://damienracing.skyrock.com/

pas beaucoup de chrome, dumoin pas autent que moi tongue.gif

pour ta mob change la plaque fare, et change meme carement la fourche 002.gif

oui c’est vrai la plaque de phare ne va pas trop avec cette mob, mais sinn elle est en bon état, je te souhaite qu’elle le reste

Sympa
et puis si elle te plait c’est l’essentiel

tu marche comment avec le kenji?

autant te prevenir , le pot g2 ne s’accodera pas avec le kit fox, prends un ninja g3 wink.gif

Citation :
pas beaucoup de chrome, dumoin pas autent que moi tongue.gif

pour ta mob change la plaque fare, et change meme carement la fourche 002.gif

J'ai pas envis de changer de fourche elle et toute neuve et c'est une fourche paoli 002.gif
et suspension a gaz paoli 002.gif
=====>http://damienracing.skyrock.com/

Merci pour tous ces com’s c’est simpa!!

pour te repondre avec le kenji je marche plutot bien 75/80 km/h !
Sinon pourquoi pense tu que le G2 n’ira pas avec le cylindre de FOX ?

Et DAMIEN RACING je préférais ta mob avant mais c’est la tiene, pas la mienne ! wink.gif

Sinon furax 350 tu marche bien avec ton G3 et le 15 SHA

Parce que le g2 est plutot fait pour les gros kit pointu ( du genre malossi )
wink.gif

au sujet de ma mob je suis tout d’origne niveau moteur meme le pot

Ca y est je vient de commander 2 pneu Michelin M29s alors pour l’avant se sera 2 1/4 16" et pour l’arriere se sera 2 1/2 16" . rolleyes.gif je vais enfin pouvoir pencher dans les virage parce que avec les pneu d’origine je me suis fait quelque frayeur!
Pour une tenue de route impec il ne me manquera pluys que des amortos a gaz et un fourche inverseé type EBR peut etre !

Je viens de commander le G2 de chez Ninja j’éspèrere qu’il augmentera vraiment mes perfs et je vais monter un carbu 15 PHBG Dell’orto en montage souple! Fumeur07.gif

Qu’est ce que vous pensez du pot et du carbu ? biquet12uz4.gif

Eu pour l’arriere
t’aurais du prendre du 2 3/4 biquet12uz4.gif
Pourquoi ta pris le g2 huh.gif le g3 serait mieux …

Le 3/4 ne passe pas sur ma jante et j’ai pris le G2 car il est plus performant que le G3! et en plus je le trouve plus beau!!!

le g2 est plus performent seulement sur kit 50 minimum voir quit 70
le g3 est polycalent pour les moteur d’origine tu aurai donc du prendre le g3 undecided.gif

et pour tes pneu ne croi pas pencher direct lipsrsealed.gif va dabor faloir les rodé, en effet il y a une pellicule protectrice dessu je me suis fai avoir la premiere fois et je me suis etalé en penchant dans un virage a 30kmh undecided.gif

bonne chance pour la suite 002.gif

Je viens de les montés et devine quoi …
Bah je me suis glander aussi j’aurait du venir sur le post plus tot 017.gif mais c’est une chute sans ravité et ma mob n’a rien … je suis tombé a 5mètres de chez moi a 15 km/h mais bon sa refroidit!!

Combien de temps faut il pour les roder environ ?

Sinon j’ai pris le G2 car j’ai un pote qui l’a avec un carbu de 15 pipe de 15 et vario origine preparé et bien je trouve qu’il marche plutot fort ! Et on m’a dit qu’il n’été pas seulement pour les Kit mais qu’il marchait tres bien avec !En plus si je met un kit plus tard pas besoin de changer de pot !!

Sinon j’ai un ressort moteur d’origine et il est mort vous me conseiller quoi comme ressort moteur bien qui marche aussi bien en acceleration qu’en pointe (pour une 103 MVL )