Mon kick de Ludix bloqué - Problème de démarrage électrique et mécanique sur scooter

bonjour j ai acheter mon ludix hier et deja un problème mon kick et bloquer et le démare électrique aussi je pence que ger les galer a changer que doije fair

Déjà tu peux améliorer ton écriture.

Ensuite pour ton kick bloqué démonte ton carter tout d’abord pour voir ce qui se passe smiley.gif

un serrage ?

Pas forcément, peut être juste un problème dans la transmi wink.gif

mais au démarreur électrique et bloquer aussi cry.gif cry.gif cry.gif

ca te prend 5mn pour demonter ce carter alors fait le ca te coute rien comme ca tu pourras voir tu t’arrive à faire tourner ton vario ou pas wink.gif

2 vis son foiré et le carter et chaux

si il est chaud c’est pas grave MDR.gif tongue.gif

bah va falloir se demerder pour enlever ses 2 vis si tu veux essayer de reparer ton scoot xd

oui mais j’ai les galet changer sa peu être sa ?

je vois pas pourquoi un changement de galets serait la cause d’un kick bloqué rolleyes.gif

non mais justement je ne les ai pas changer

bah alors le contraire fonctionne aussi en quoi un non changement des galet en serait la cause

enfin de toutte facon si tu veux pas demonter ton carter la je peux pas trop t’aider …

j’ai 11 000 km c’est pas que je veux c est que je ne peu pas

oui ils doivent etre usé mais c’est pas a cause de ca que ca bug tqt

mais ca se rattrape des vis foirées tu sais smiley.gif

et comment ont fais ? cry.gif

tu prend un marteau et un gros tournvis pour faire rentrer le tournevis et voila smiley.gif

c est avec une clé de 8

je sais tqt je connais smiley.gif

mais ca t’empeche pas de faire ca

je sais ce que sais un serrage bielle voila dégouter 24 heure que je l ais je fait 10 km et voila :cry: cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

un serrage de bielle ca existe pas …