Mon MBK Active 50 et Solex: Vidéo, Performance, Restauration et Avis

mon mbk active 50 et mon solex sur la vidéo.
il est vieux mais 80au compteur tout d’origine il a environ 200km pour ses 20ans 017.gif l n’a pas été utilisé 20ans et après je l’ai pris et redémarré !
qu’en pensez vous ?

http://fr.youtube.com/watch?v=1C-DauSTFYM

il a l’air propre et en bon état !

merci, c’est gentil !

J’aime smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif

merci, ça fait plaisir !!! smiley.gif

pas d’autres avis huh.gif???

Kil est aérodinamique ton scooter grin.gif
lol
pas mal la resto du solex
bravo! 002.gif
ps: je reve ou ya un compte tour sur le scoot huh.gif

il y a bien un compte tours ! wink.gif

il est en tres bon état,y’en avais plein a trainer de mon temps,et ils étais tous défoncé,surtout le feu! 002.gif et tres beau solex aussi,t’as des renseignements sur un moteur de solex?car j’en ai un et je voulais le redémarrer,si des fois je trouvais le vélo wink.gif

le solex :slight_smile:
quels rensegnements cherches tu huh.gif???

ben un peu toutes sortes,calage,principe de fonctionnemebt de l’allumage…tout ca quoi,j’en ai jamais ouvert de ca et celui que j’ai je l’ai tiré d’une benne

http://bernique.free.fr/vsx25/index1.html excellent site ! wink.gif
après si tu arrives pas donne le moi je m’en occuperais tongue.gif

MDR.gif t’inquiètes y’a pas un moteur qui m’ai resisté jusqu’ici 017.gif et 58.gif pour le site 002.gif

c’est quel modèle
ça ne m’embarasserait pas de t’en débarasser, ça te fera de la place ! MDR.gif

reste à me trouver un vélovap bleu
si t’as besoin d’aide j’ai restauré un 3800 donc demande je peux t’aider

t’inquiete,pas de problemes,mais c’est écrit ou le modele,vu que je n’ai que le moteur…de toute facon sa restauration n’est ^pas pour tout de suite,faut que je finisse un scoot et apres j’ai 3 ou 4 gamins qui viennent pour leurs engins,puis j’ai toujours pas fini ma mob cry.gif ppppffffffououou en fait je suis débordé,et les gars de mbc que je dépanne aussi,il leurs faut des réponses MDR.gif je vais embaucher une secrétaire 017.gif

mdr le solex

Citation :
t'inquiete,pas de problemes,mais c'est écrit ou le modele,vu que je n'ai que le moteur...de toute facon sa restauration n'est ^pas pour tout de suite,faut que je finisse un scoot et apres j'ai 3 ou 4 gamins qui viennent pour leurs engins,puis j'ai toujours pas fini ma mob :'( ppppffffffououou en fait je suis débordé,et les gars de mbc que je dépanne aussi,il leurs faut des réponses MDR.gif je vais embaucher une secrétaire 017.gif
tu regarde par rapport au numéro de la plaque des mines si tu as une partie du cadre sinon le numéro moteur en haut à droite de la ponpe à essence 002.gif

UP pas d’autres avis ?

Je remonte un peu le topic autoartyb9.gif

ça date, j’étais encore un jeune boulet à cette époque xd

p101012832.jpg
p101011835.jpg
p101011933.jpg
p101012036.jpg
p101012137.jpg
p101012235.jpg
p101012325.jpg
p101012432.jpg
p101012530.jpg