mon mbk active 50 et mon solex sur la vidéo.
il est vieux mais 80au compteur tout d’origine il a environ 200km pour ses 20ans l n’a pas été utilisé 20ans et après je l’ai pris et redémarré !
qu’en pensez vous ?
http://fr.youtube.com/watch?v=1C-DauSTFYM
il a l’air propre et en bon état !
merci, c’est gentil !
J’aime
merci, ça fait plaisir !!!
pas d’autres avis ???
Kil est aérodinamique ton scooter
lol
pas mal la resto du solex
bravo!
ps: je reve ou ya un compte tour sur le scoot
il y a bien un compte tours !
il est en tres bon état,y’en avais plein a trainer de mon temps,et ils étais tous défoncé,surtout le feu! et tres beau solex aussi,t’as des renseignements sur un moteur de solex?car j’en ai un et je voulais le redémarrer,si des fois je trouvais le vélo
le solex
quels rensegnements cherches tu ???
ben un peu toutes sortes,calage,principe de fonctionnemebt de l’allumage…tout ca quoi,j’en ai jamais ouvert de ca et celui que j’ai je l’ai tiré d’une benne
http://bernique.free.fr/vsx25/index1.html excellent site !
après si tu arrives pas donne le moi je m’en occuperais
t’inquiètes y’a pas un moteur qui m’ai resisté jusqu’ici
et
pour le site
c’est quel modèle
ça ne m’embarasserait pas de t’en débarasser, ça te fera de la place !
reste à me trouver un vélovap bleu
si t’as besoin d’aide j’ai restauré un 3800 donc demande je peux t’aider
t’inquiete,pas de problemes,mais c’est écrit ou le modele,vu que je n’ai que le moteur…de toute facon sa restauration n’est ^pas pour tout de suite,faut que je finisse un scoot et apres j’ai 3 ou 4 gamins qui viennent pour leurs engins,puis j’ai toujours pas fini ma mob ppppffffffououou en fait je suis débordé,et les gars de mbc que je dépanne aussi,il leurs faut des réponses
je vais embaucher une secrétaire
mdr le solex
t'inquiete,pas de problemes,mais c'est écrit ou le modele,vu que je n'ai que le moteur...de toute facon sa restauration n'est ^pas pour tout de suite,faut que je finisse un scoot et apres j'ai 3 ou 4 gamins qui viennent pour leurs engins,puis j'ai toujours pas fini ma mob :'( ppppffffffououou en fait je suis débordé,et les gars de mbc que je dépanne aussi,il leurs faut des réponses

UP pas d’autres avis ?
Toujours aussi propre ce Active , compte tour et tout , la classe
Tu roule à combien avec ?