Bonjour, voila ma mob est remonter et tout mais mon moteur faire du yoyo comment sa se fait faut regler quoi ? ressort ou vario ? car mon vario ne souvre pas a fond
il fait du yoyo…
salut , le mot yoyo , pour toi cest que ton moteur monte et redescend
a mon avis, c’est il prend des tour puis les perd puis les prend puis les perd…
reglage vario et ressort moteur
oui enfaite voila c’est sa , le moteur monte et déscend mais avant sur vogue sa marcher nicke, apres je sais pas si je doit durcir mon ressort ou pas
durcit ton ressort et si avec le ressort plus dur ton vario ne se ferme plus , tu l’allourdis .
mon vario ne souvre pas a fond je penche plus coter vario mais je sais plus au j’ai mit les poid de mon vario
Un moteur qui « fait du yoyo » en general c’est soit :
-Ressort trop mou
-vario trop lourd
Un vario qui ne s’ouvre pas à fond :
-Ressort moteur trop dur
-Vario trop leger
-transmission trop longue
-quelque chose qui bloque au niveau de la montée du vario
-quelque chose de mort dans le vario (galets, masselottes…)
bas il monte au 3/4 au debut je me dit il monte mal et j’ai pas trop l’habitude des 103 sp ma vis de ralenti toucher le bras oscilant
, j’ai regler sa le monteur monte bien a la main mais en roulant nan je suis kiter 70 polini sa doit envoyer sever normalement la sa envoye severt met a la fin bas rien
sa geule mais sa avance pas donc je pense coter vario, je vais l’alourdire un peut et ressort plus dur, il vende des poids a part non ?
Moi la mienne fait aussi du « yoyo » mais mon embrayage ne fait pas variateur je ne sait pas d’ou sa peut venir.
Moi la mienne fait aussi du "yoyo" mais mon embrayage ne fait pas variateur je ne sait pas d'ou sa peut venir.
ton ressort moteur qui est usé peut-etre .
et puis change ton vilebrequin et mais un vario .
mon vario ne souvre pas a fond je penche plus coter vario mais je sais plus au j'ai mit les poid de mon vario
si tu fais qu'allourdir le vario ton moteur continuera de faire le "yoyo" faut aussi que tu regles le ressort de façon à ce que ton moteur ne fasse plus le con
Un moteur qui "fait du yoyo" en general c'est soit :
-Ressort trop dur
-vario trop lourd
Un vario qui ne s'ouvre pas à fond :
-Ressort moteur trop dur
-Vario trop leger
-transmission trop longue
-quelque chose qui bloque au niveau de la montée du vario
-quelque chose de mort dans le vario (galets, masselottes..)
au début mon moteur donnait des accoups dans l'accélération et depuis que j'ai durcit le ressort ça marche mieux .
Pardon je voulais dire ressort trop mou…
Cela peut venir du couroie aussi fait gaffe car le mien fesait aussi du yoyo…plutot comme un cheval fou
oui sa fait un peut sa je dance bien se la mob en tout cas mais faut que je regle une problème de pneux avant dabord il est mal miit dans la jante donc voila
, c’est des gp1 son dur a metre les en…
, je vais regarder sa aujourdhui mais déja ma couroie n’est pas bien centrer sa joue aussi sa
pour le GP1 , j’en ai un a l’avant et ça a été beaucoup plus facile que mon M29S . graisse bien les bords intérieurs de la jantes quand tu gonfles ton pneu et n’ai pas peur de monter jusqu’a 5 ou 7 bar et puis de réduire après
moi je suis monter a 5.5barre pour les mettres en place mais une fois que je les dégonfle il se renleve la, la je revien de cher mon pro j’ai racheter le jeu de poid pour er3 7,50€ j’ai pas interer ha les pommer cela
comme je te dis tu mets de la graisse sur rebord intérieur de la jante comme ça quand tu gonfles le pneu glissera sur les parois et se mettre bien en place .