Mon moteur ne fournit plus de puissance une foit la courroie monter

Bonjour j’ai un probleme sur mon 103 mvl

je suis sur un 70 polini carter polini carbu 19 dellorto pot giannelli culasse haute compression stage 6 vilo doppler

Le moteur a toujours tres bien marcher il a 1400 klm le cilindre piston n’a aucun trace apparente apart quelque trace de chauffe les joint d’ambase sont récent joint de culasse reçent et joint de clapet aussi les joint spi non jamais etait fait joint de carter aussi il sont la depuis le debut les clapet sont propre et le reglage carbu niquel et variation aussi

J’ai changer ma courroie et mon plateau la monter en regime se fait bien mais depasser les 40-50 environ des que la courroie et en haut du vario plus rien la monter en regime ne se fait plus comme avant et le moteur ne fourni pas toute sa puissance je n’ai rien changer niveau carbuation variation et le reste aussi tout et comme avant a part la courroie et le plateau je cherche mais ne trouve pas le moteur fonctionnait tres bien avant

Mon ancienne courroie etait une dayco 13×870 usée
Et la nouvelle et la meme mais sa ne marche pas du coup

Merci si quelqu’un arrive a trouver

Salut ça sonne beaucoup comme une transmi secondaire trop longue ça, pense à essayer une couronne plus grande ou un pignon plus petit

Non c’est bon j’ai changer tout les joint du moteur et la surprise tout remarche comme avant

Ah bon bah nickel y’avait ptetre une petite prise d’air qq part alors :+1: