Mon neuf 103 de l'Italie: présentation détaillée et modifications (kit Polini, pot Giannelli, carburateur Dellorto)

Bonsoir a tout! je suis italienne et j’adore le 103 002.gif

Je vous donne mon 103 mvl 1991 vient de terminer
20130405130049.jpg
20130405130554.jpg
20130405130510.jpg

Kit Polini fonte air 46mm
pot giannelli serpentine piste modifiè
Culasse d’origine rebassè
Carter d’origine et vilo d’origine
Boite a clapet polini
15-15 sha dellorto
ressort moteur polini utah
Multivar malossi avec galets 4gr.
curroie malossi kevlar

Merci d’avance
Kevin

tres jolie shocked.gif
par contre remplacement du 15 par un bon phbg de 19 non???

Citation :
tres jolie shocked.gif
par contre remplacement du 15 par un bon phbg de 19 non???

Merci mais avec 19 phbg je n'étais pas sûr si le pot a etè adaptè

Magnifique smitten.gif smitten.gif c’est a peu près se que je vais faire moi

elle est très jolie ta mobylette smiley.gif pour le carburateur met un 17.5phbg voir un 19 wink.gif le sha est trop petit et pas adapté à ta configuration

sympa par contre le vilo d’origine avec le 70 cc sa va pas le faire longtemps undecided.gif

Un bon popol fonte !

Pour le moment je suis aussi en polini 70 fonte, vilo origine et 15 sha, j’ai testé avec un boite a clapet mais c’était pas terrible, surement trop de volume pour le petit carbu.

Pour le moment je reste en 15 sha pour la conso, j’arrive a tenir 75 bornes sans tomber sur la réserve en etant plus ou moins tout le temps au taquet, puis ça ménage un peu le vilebrequin.

Ça doit faire maintenant 500 km que je roule, wait and see.

Citation :
sympa par contre le vilo d'origine avec le 70 cc sa va pas le faire longtemps undecided.gif

sont de la pensée qui avec kit fonte le vilebrequin d'origine en bonne condition peut suffire 002.gif
le vilo est neuf ancien type avec la découpe à la lubrification
Merci a tout! 002.gif Merci France pour 103 002.gif

Citation :
elle est très jolie ta mobylette smiley.gif pour le carburateur met un 17.5phbg voir un 19 wink.gif le sha est trop petit et pas adapté à ta configuration

Est mieux le 17.5 ou le 19? Sur cette configuratione est mieux cette pot giannelli ou le pot simonini serpentine?

Bonsoir a tout, malheureusement je me suis cassé le pot giannelli serpentin, je voulais savori si cette pot est bonne sur configuration: Kit Polini fonte air 46mm
Culasse d’origine rebassè
Carter d’origine et vilo d’origine
Boite a clapet polini
15-15 sha dellorto
ressort moteur polini utah
Multivar malossi avec galets 4gr.
curroie malossi kevlar

voilà est le pot du centre

2937455039_1_3.jpg

ou est mieux le Giannelli Black Gun?
pot_giannelli_black_gun_103_spx_rcx_clip_monte.JPG
Merci d’avance

Salut wink.gif

Je dirais Black Gun.

Si tu veux rester old school ,prend un pot vintage comme le serpentin,sinon un pot long,mais il te faut un gros carbu tongue.gif un 19mm