Voila tous est dans le titre j’ai un nitro d’origine sauf pot doppler s3r ainsi que des galet 4g et des que je fais quelque kilomètre j’atteind tres vites les 80° facile . J’ai purger mon radiateur mais rien n’y fais .
t’as encore du liquide ?
pas de fuite ?
ton radiateur est pas plein de coup ?
kit alu ou fonte ?
alu la T° est entre 50 60 et fonte 70 80 si je me trompe pas
quel config et quel bougie ?
Oui j’ai du liquide jai vidangé sa dans la semaine il n’y a pas de fuite radiateur en bon etat avec une bougie B8 , kit en fonte
quelle marque et cylindrée ton haut moteur ?sinon vérifie si ton calorstat fonctionne en le plongeant dans une gamelle d’eau bouillante
j’ai mon cylindre d’origine en 49.9cc et le calorstat je l’ai viré
il n’aurais peut etre pas fallu viré le calorstat
c’est mon pro qui ma conseiller de le viré il m’as dis que vu qu’il n’étais plus la le LR tournais continuellement des le démarrage du scoot …
sinon la pompe!mais si tu as un haut moteur fonte avec le temps chaud 80° ça va mais pas plus
80° c’est vraiment limite limite …
Tu devrais mettre une b9 et voir si ca chauffe toujours autant
ok pour votre aide je vais essayer la B9
change ton liquide de refroidissement si ce n’est pas fait et comme le dit aymericv59 ,mets une bougie b9es qui est plus froide.vérifie que les sillons de ton radiateur ne sont pas encrassés
Voila aujourd’hui j’ai vidangé mon circuit de refroidissement nettoyer mes durite et mon radiateur o vinaigre blanc et mon scoot chauffe moins !! Merci pour votre aide .
content que tu ai trouvé la solution
à ton service