Mon nouveau joujou - Polini Pantéra : Tuning, Modifications et Photos de Pocket Bike

voila mon nouveau tire fesse ! c’est un polini pantéra .
d’origine , c’est un 50cc refroidie par air developpant 6.2ch alimenter par un dell orto de 21 PHBG ! la mienne est kiter 70cc pour un noble 7.7ch… Panneau11.gif

les futur modifications … : _ un kit 70cc developpant entre 18 et 22Ch ( polini , pro race , MHR team ou alors athena )
_ vilo spécial pantéra
_ frein avant hydro
_ échappement polini carbone
_ peinture
_ pare main acerbis

maintenant Place au photos :

a0251zx2.th.jpg

photo0049lr6.th.jpg

photo0047fm2.th.jpg

enorme c est delire!!! tu n as pas de vitesse la dessus? 002.gif

nan pas de vitesse . sa a casi les meme principe de fonctionnement moteur qu’une pocket avec un embrayage reglable a inercie…sauf que sa demande moin d’entretien qu’une pocket bike ( MT4 elite 13 et…) .
en comparo avec un dirt 125 , sa tourne un peu moin fort en ligne droite ( avec mon kit actuelle) mais les dirts se prenent une monstrueuse fesser dans les virage et autre parti sinueuse ! wink.gif

lol carbu 21 huh.gif sa fait un peu gros pour un 50cc…19 aurai suffi mais si c’est d’origine…c’est qu’il savent ce qu’il font

Sa se vend ou les betes la ?

houa géant shocked.gif tu fait un combien avec ce bijou? tongue.gif

mais bon c’est pas le bon endroi je deplace dan 002.gif photo

sur le 50cc , le PHBG de 21 est d’origine !
la mienen est kiter en 70cc développant une petit 7.7ch !
se qui s’avere intéréssant , c’est que en cas de grosse prépa…coter carbu j’ai juste a jouer sur la taille des gicleur ! aprés niveau freinage …le frein hydro se vera de vigueur… et pour cela il faut changer le foureau de fourche … ! maintenent faut que je me renseigne savoir si le kit le frein est fourni avec ! monter un kit polini evolution 70cc donner de 18 a 22ch selon la configuration , pot carbone , vilo spécial pantéra ( obliger si le moulin est gonfler a bloque ) … mais tous sa a un cout et cela revien assez chère !
ensuite pour la vitesse de pointe…je dirai un 80km/h . et pour s’en procurer une , il faut se renseigner chez tout concéssionnaire polini ! pour une pantéra 6.2ch refroidi a air , il faut compter 1800 euro neuf ! et pour une 13.5ch refroidi par liquide , c’est 2900 euro voir meme 3800 avec frein hydro AV et AR

c’est pas exeptionel 7.7ch en 70cc… shocked.gif
Mais c’est vrai que pour ces petites bete au niveau rapport poids/puissance c’est suffisant 017.gif on s’envole

ba sa fait 40 kg…7.7ch ! sa pousse pa mal ! j’ai grater un spirit avec cette aprem MDR.gif !
mais bon…quand on voi qu’avec le kit 80 2fast , je peu lui faire cracher entre 22 et 26 selon a config…c’est mieux !!! mais dans les virage aucuen pocket arrivait a me suivre cool.gif wink.gif

Bin justement c’est ce que je te dit 017.gif 7.7ch en 70 c’est pas grand chose regarde le kit 80 que tu vien de dire ^^ 22ch a 26ch pourtant ya que 10cc de difference

7.7chs ur le papier c’est légers…mais une fosi la bécane en route , c’est pas la meme musique ! meme moi sa ma surpris !! sa pousse déja pas mal !!!
un collegue a une MT4 avec pipe admission zocchi , boite a clapet zocchi , dell orto de 21 , cornet malossi , et cartouche zocchi…sur uen courte ligne droite ilme prend 5m …apres e n sorti de virage il est dérriere et en virage j’en parle meme pas !

7.7ch c’est pas du bidon pour ce poids^^…apres c’est a toi de les metriser…ensuite je te conseil de bien pratiqué en 7.7, puis une fois que tu metrise a 100% la bete la tu peux preparer la machine et l’equipé

t’inquiete pas pour sa !! le kit 7.7ch , a encore de bonne arsouille devant lui avant un passage en 15ch minimun mais qui nécéssitera un passage en frein hydro a l’avant (faut bien l’arreter le bébé ) et le vilo spécial de chez polini ! pasque n’importe quelle couillon est capable d’aller a fond en ligne droite…mais en virage c’est pas la meme affaire ! les freinage et trajectorie sur circuit pareil !

en tout cas , premiere arsouille avec cette aprem , et tout se que je peux dire , c’est que c’est un régal en virage ! la moto est vraimment homogène avec des bon pneu ! et c’est la premiere fosi de ma vie que je vais tourner avec une mini-moto et que suis meme pas obliger d’y mettre les main dedans pour quel marche Fumeur17.gif 10.gif

je savais meme pas que ça existait !!!

et ba si !!! c’est au catalogue polini depuis 2002 ! et il y a eu que 2 génération il me semble pour le moment !
de plus , c’est une machine encore plus évolutive qu’une pocket bike et bien plus fiable !

j adore ta pocket 002.gif

help.gif c’est pas une pocket Forum39.gif Panneau11.gif

ah desole panneau29.gif

mais elle est comme meme trop belle smiley.gif

merci 58.gif !! mais elle doit prochainement passer en peinture !!!