Mon quad 'triton 450r enduro' en rodage

ba voila je suis tro impascient qu il arrive jai commandé sa hier et normalement il arrive la semain prechain

regard comme il est beau

quadtriton450renduro6.th.jpg

enduro4501.th.jpg

mais assez cher normalement il vaut 6490e mais jai negocié a 5990 avec un ligne/silencer CRD (valer 690e) et un casque cross (valer 150e)

sinon il fait 53cv debridé mais faut deja fait le rodage de 1000km avant p!

qui a payé ? shocked.gif

j’aime bien cool.gif
t’as le permis pour le conduire ? ^^
en tout cas pas mal la reduc’ 002.gif

Citation :
qui a payé ? shocked.gif

Je crois que rocket man est déjà majeur depuis un bon bout de temps rolleyes.gif
Citation :
[quote author=victhemob link=topic=115905.msg1550958#msg1550958 date=1258278608]
qui a payé ? shocked.gif

Je crois que rocket man est déjà majeur depuis un bon bout de temps rolleyes.gif
[/quote]

ba oui jai 22ans donc cest moi qui pay et pour le pemis cest le permis b donc jai pas dautre permis a passé

ha ok =)
ba amuse toi bien alors smitten.gif

putiin shocked.gif

il est vraiment beaux 002.gif

C’est vrai qu’il est mignon, mais t’aura quand même des modifs a lui faire rolleyes.gif
En tout cas, amuse toi bien avec ce bestiaux cheesy.gif

Et fait gaff’ au début dans les virages wink.gif

oui il est magnifique

Citation :
C’est vrai qu’il est mignon, mais t’aura quand même des modifs a lui faire rolleyes.gif
En tout cas, amuse toi bien avec ce bestiaux cheesy.gif

Et fait gaff’ au début dans les virages wink.gif

quoi comme modif??

au debut je vas aller tranquil pour le rodage detout façon il est bridé a 20 cv

C’est quoi comme marque? huh.gif

Un triton il me semble wink.gif

Quoi comme modif’ ?
Ben déja, le gros truc ou y’a les catadioptres, j’allais dire des nerfs barre mais y’en a déja, couper la bavette et mettre une plaque large, c’est a dire comme sur certains Gc, petit plaque un peu large et assez esthétique smitten.gif

Après je sais pas, faudra que tu prenne des photos quand tu l’aura !

oui cest un triton ou acces en allemand

Citation :
Un triton il me semble wink.gif

Quoi comme modif’ ?
Ben déja, le gros truc ou y’a les catadioptres, j’allais dire des nerfs barre mais y’en a déja, couper la bavette et mettre une plaque large, c’est a dire comme sur certains Gc, petit plaque un peu large et assez esthétique smitten.gif

Après je sais pas, faudra que tu prenne des photos quand tu l’aura !

elle est deja bien equipé d origine regard
http://www.quad06.fr/p1204/TRITON-BAJA-450R-sur-pr%C3%A9-commande/product_info.html

arrrrrrrrrrrrr putain il est arrive aujour dui et putain il peté

demain foto et peut etre video Fumeur07.gif

pour in info

0a100kmH 5 sec

vitesse de point 130 kmH +/-10 kmH ( sa depende du rodage plus ou moins bien fait)

puissance
bridé 20 cv
debridé 53 cv
debridé avec ligne et silencer KRD 58cv (mon cas)

poids 200kg en gros

Il EST pété ( cassé ) ou il pète ( trop beau ) ?
Je sais que t’es anglais c’est pour ça ^^

Ouais demain photo oblige ^^
Et, je préfère préciser mais ta pas le droit de prendre l’autoroute avec hein xD

Citation :
Il EST pété ( cassé ) ou il pète ( trop beau ) ?
Je sais que t'es anglais c'est pour ça e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Ouais demain photo oblige e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Et, je préfère préciser mais ta pas le droit de prendre l'autoroute avec hein b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

oui il péte

et jai sait que je peut pas prend l auto route tongue.gif mais bon bon je vas essayé quand meme Fumeur07.gif

Fais bien attention si tu vas sur l’autoroute hein, vaut mieux que t’aies bien le quad en main avant de monter à 130, t’imagines tu pars en couille à cette vitesse lipsrsealed.gif .

oué fais attention à toi quand même ^^
vivement les photos wink.gif

Citation :
ba voila je suis tro impascient qu il arrive jai commandé sa hier et normalement il arrive la semain prechain

regard comme il est beau

quadtriton450renduro6.th.jpg

enduro4501.th.jpg

mais assez cher normalement il vaut 6490e mais jai negocié a 5990 avec un ligne/silencer CRD (valer 690e) et un casque cross (valer 150e)

sinon il fait 53cv debridé mais faut deja fait le rodage de 1000km avant p!

c'est le meme que celui d'un pot! on va en faire aujourd'hui, trés bon quad 002.gif

bon ba 15 km de rodage fait sur 1000 lipsrsealed.gif ? cest plutot un conduit bizard (rien n avoir avec un moto ni un voiture tongue.gif)
pour l instant cest 75kmH a fond 5eme undecided.gif bridé a mort mais pas mal coupleux quand meme surtout vu que jai que 20cv pour instant

sinon video comme prevu

photo0253r.th.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=vbduKvbzf40 desolé pour le son ya un tempet ici avec des rafal a plu 110 kmH

• 1 pour photo et video smiley.gif
    il est vraiment bien , bon rodagel tongue.gif