Salut, j’ai eu un petit souci, je vous explique (je precise que je n’ai pas encore fini les reglages du carbu) :
Hier, j’ai fais un petit tour vite fait avec mon scoot, il a tourné nikel, le soir je l’eteint normalement…
Et ce matin, je devais le prendre pour aller a mon arret de bus (2-3 km de chez moi), et j’ai galéré a le redemarré. J’ai remi de l’essence, il a redemaré bien mais il tenait mal le ralenti… Donc je pars, j’arrive a un stop suivi d’une petite cote, j’arrive dans la cote, le scoot s’est mis a brouter presque d’un coup puis a caler, il a fallu que je le pousse pour aller jusqu’a mon bus car quand je le redemarrais, le moteur ne montais plus dans les tours tellement il brouté =S…
Puis cette aprem en revenant du bahu, je reprend le scoot, il demare au 1/4, il a rebrouté un peu a froid, puis il a marcher nikel…
je vous avoue que j’y comprend plus rien moi oO ce qui me fait peur c’est que ça me la deja fait ya quelques temps, j’avais remplacé le cornet par un bout de mouchoi en tissu, et sa tourné nikel… jusqu’a ce que je fasse une amorce :s (j’avais un gicleur de 83)
Je vous met ma configue :
Keeway Hurricane
Moteur de Keeway Matrix d’origine
Carbu de 15 Mikuni d’origine avec gicleur de 70
Pot leovince tt
Cornet « jesaispasquoi »
Si quelqu’un peut m’aidé ! =) Merci d’avance !
c’est normal si tu n’as pas finis tes réglages carbu, il y a des ratés.
règle le bien et ton scoot sera fiable et performant
j ai deja eu un soucis comme sa!! j ai arracher le cornet tellement j était enerver est la surprise il tournait d enfer je sui rentré chez moi j ai nettoyer mon carbu et le cornet j ai tout remonter et mais reglages été redevenu parfait avec le cornet fais pareil
dsl mais les cornet c’est de la merde
dsl mais les cornet c'est de la
non, pas tous, il y en a qui filtrent très bien et qui sont assez résistants !
mooé y’en n’a pas bcp --'
surtout vus sa config le cornet sert a rien a part faire « jacky »
la boite air doppler est très bien si tu n’a pus la boite air d’origine
bah serieux je pourais remettre ma boite a air sa m’arangerait !! mais le truc c’est que c’est pas le moteur d’origine, donc l’amorto est pas fixé pareil, et sa gene la boite a air, c’est pour ça que j’ai mis un cornet ! demain je demonterais le carbu je le netoyerais bien et on vera bien apres…
merci
tu touche un peut ?
sinon tu adapte ta boite tu trouve un moyen
bah ouais je bricole un peu, j’avais trouver a la fixé sur une fixation qu’il y a sur le carter, mais elle a pété =O donc soit c’est cornet, soit sa tiens avec du fil de fer =/ pa terrible quoi… je sais pas si une boite a air de nitro pourrais y aller dessus… c’est plus petit il mesemble, non ?
oui elle est plus petite
regarde la boite a air du BM que tas mis, elle devrait rentrer normalement. sinon comme à dit morgan76 prend la boite à air doopler
j’ai pas la boite a air de ce BM, on me la passé sans carbu… un cornet malossi (le rouge là) ce serait mieux ??
regarde la boite a air du BM que tas mis, elle devrait rentrer normalement. sinon comme à dit morgan76 prend la boite à air doopler
j'ai pas la boite a air de ce BM, on me la passé sans carbu... un cornet malossi (le rouge là) ce serait mieux ??
oui et non ce ne sera pas le top mais sa marchera