je doigt avoir un probleme quelque par j ai kit 50 mhr clapet mhr pot yasuni r vario polini super speed ressort de poussé jaune gallet 4.8 et 5.5 il et bien reglé gicleur de 80 bougie b10hvx couleur de la bougie brique je me demande si c pas la courroie elle trop petite pe t etre il mon donné un courroie avec le vario mais elle trop grande elle tous le carter kan je demarre le scoot
Et c’est quoi le problème
je doigt avoir un probleme quelque par j ai kit 50 mhr clapet mhr pot yasuni r vario polini super speed ressort de poussé jaune gallet 4.8 et 5.5 il et bien reglé gicleur de 80 bougie b10hvx couleur de la bougie brique je me demande si c pas la courroie elle trop petite pe t etre il mon donné un courroie avec le vario mais elle trop grande elle tous le carter kan je demarre le scoot
il manque des truc

merde c vraix il manque des truc allors le probleme c qu il monte que a 90 km avec tous sa j ai un pote il a la méme configue que moi il monte 110; 115 km mais comme c son pere qu il a preparer et qu il et au canada c chaud
le probleme c’est que tu navance pas a la meme vitesse c’est sa ??
bah écoute je vais te dire un trus aucun scooter n’est pareil meme si la config est pareil
merci non mais dirais qu il allez plus vite le scooter tu sais comme un bride
non mais on dirai que le scoot veus aller plus vite sa fais comme si y avez une bride
Pas de double post
Va lire les règles stp
C’est quoi ton carbu
mon carbu c un 17
17 ta bien dit ?? pas 17.5 ?? c’est quoi la marque ??
si 17.5 scuze
eh mais srx ta des postes partout t’en na 3 qui sont identique & qui dise le meme probleme !!
ps: Modo stp vien faire le ménage ici il y a trop postes 1 dans conseil astuces ,1 dans préparation moteur et 1 dans panne probleme sa fait trop je trouve !! !! on peut locker !!