bonjour alors voila mon scoot veu pu demarrer j’ai nettoyer carbu ,filtre a aire ,changer la bougie ya de la compression mai ca marche pas je c pas koi fair vou pouver m’aider svp
config :
pot: bidalot s3
carbu 17.5
galet de 4.2g
resor de pouser jaune
tu devrai allez te présenter et changer le titre du topic, enfin chui pas modo sinon pour ton soucie,
y’a de l’etincelle ? aucune fuite au joints ?
me presenter
ouais ya de l’etincelle et pas de fuite
enfaite chui tomber en panne d’essence avec aprés j’en ai remi et impossible de le demarrer
haaan d’accord j’ai eu un peu le même soucie, enfaite au fond du reservoir j’avais des me*des qui sont partie dans mon cylindre, mais bon c’est chaud quoi :s le melange arrive bien jusqu’à la chambre de combustion ??
t’es clapets sont bons ?
http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20 pour te présenté
Simplement le moteur noyé peut être
la chambre et nikel les clapet ossi et non il n’est pas noyer
netoy ton filtre dans le réservoir en fou de cuve tou se raproche du filtre et nétoy ton carut aussi ta peut étre une crase dans la cuve.
ma mob pareil une fois elle demarait plus tu enleve la bougie le pot et tu kick une dizaine de fois ( si ton moteur est noyé sa redemarera normalement car l’essence va vite s’evaporé moi j’avait des jets d’essence qui sortait par le pot je ne savait pas au depart que mon moteur etait noyé) sinon regarde dans ton carbu si ta pas une merde dans un gicleur mets de l’essence dans le trou de la bougie pour voir ( si ton moteur est noyé ne le fait pas dabord essaye la premiere solution). tien nous au courant a++
ton moteur etait-il bien chaud quand tu est tombé en panne d’essence? Car un simple panne d’essence peut faire très mal à ton moteur lorsque celui-ce est bien chaud un serrage peut trés bien arrivé ou alors un petite amorce. Car une fois qu’il n’y a plus d’essence donc moteur continu a etre entrainé le temps que tu retombe a 0km/h comme les segments et le piston sont tres chaud il peuvent très bien abimer tq chemise ect…
demonte et regarde bien partout s’il n’y a ni trace de chauffe ni erraflure!
voila bonne chance a toi! =)
ton moteur etait-il bien chaud quand tu est tombé en panne d'essence? Car un simple panne d'essence peut faire très mal à ton moteur lorsque celui-ce est bien chaud un serrage peut trés bien arrivé ou alors un petite amorce. Car une fois qu'il n'y a plus d'essence donc moteur continu a etre entrainé le temps que tu retombe a 0km/h comme les segments et le piston sont tres chaud il peuvent très bien abimer tq chemise ect...
demonte et regarde bien partout s'il n'y a ni trace de chauffe ni erraflure!
voila bonne chance a toi! =)
oui, c'est vrai ce que tu dis, vu que le mélange n'arrive plus, le moteur n'est plus graissé

vérifie quand même que l'essence arrive bien

j’ai genre le même problème : j’ai de l’étincelle, carbu’ niquel, cylindre démonter entièrement, aucune trace dans le cylindre, 7 bougie différentes essayer, réservoirs nettoyer entièrement, clapets neuf, joints neufs, antiparasite neuf, gicleur neufs, … l’essence arrive bien dans le cylindre, en dirait juste que la bougie ne fait pas exploser l’essence … a parement cela peut venir de l’allumage, même si j’ai de l’étincelle … quelqun pour confirmer ?
désoler pour le squattage de post, mais si sa peut faire avancer ton problèmes …
non g pas serer chui pas en amorse non plus et la chanbre son nikel mai genre j’ai esseyer le carbu d un pote ( un 17.5 come le mien ) et il a demarrer mai je c pas se ke mon carbu peu avoir mon pote a juste un gicleur de 90 c peu etre sa??
nettoie ton carbu, essaye avec un autre gicleur, vérifie que le flotteur ne soit pas bloqué etc…
sayer c fai mai sa marche toujour pas je c pu koi fair il y a tout mai il demarre tjr pa
ta compression est bonne ?
je sai pas comen elle devrai etre a lorigine donc je sai pas mai il ni a meme pas dexplosion
quan tu kick c’est dur(bon) moyen (segment a changer prochainement) ou libre (plus de segment ou manque une piece)
tu peux regarder le jeu à la coupe de tes segments, et je pense que ça ne lui fera pas de mal de les changer