Mon scooter neuf cale au démarrage : Problèmes de calage à froid et à chaud, dosage de l'accélérateur

Bonsoir!!
Voila, mon scooter est neuf et au démarrage j’accelere un ti chouilla pour l’allumer mais voila qu’il cale huh.gif peu etre parcequ’il est à froid ou neuf mais desfois à chaud il me fait le coup si je me souvien bien!! Peu etre que je dose trop à l’accelerateur…
Merci de m’éclairer smiley.gif

salut mec

franchement je pense pas que ce soit une question d’accelerateur.

c’est quoi ton scoot ? il est neuf neuf ou neuf jenre un peu d’occaz :stuck_out_tongue:

moi le truc que je ferais comme ça à 1ere vue c’est verifier la bougie et eventuellement la changer

devisse ta bougie dejà et regarde la reference qui est indiquée dessus. Regarde sa couleur, regarde aussi sur ce site comment on fait pour « lire » une bougie.
s’il est neuf logiquement tu ne devrais pas avoir à la changer.
T’as déjà fait des modifs dessus ou pas?

Franchement le meilleur conseil s’il est neuf et que tu n’as rien modifier dessus va retourne voir ton conss ou appelle le.
@+

il est completement neuf!!
Vendredi je dois l’amener pour installer les plaques et le faire graver donc je lui en parlerai

S’il te le fait a droid c’est normal ! Car le starter automatique en faite c’est une aiguile qui bouffe l’arriver d’air donc si t’accelere il s’étouffe vu que tu n’a pas asser d’air smiley.gif

Moi il me le fait aussi parfois a froid !

Apres si ta pas de starter automatique, je sait pas …

ton anti parasite pet etre

J’ai un démarreur électrique!! ou encore, à kick!! mais il cale uniquement à froid enfete, c’est juste que je me posais la question huh.gif 58.gif de vos réponse! 002.gif

Citation :
J'ai un démarreur électrique!! ou encore, à kick!! mais il cale uniquement à froid enfete, c'est juste que je me posais la question huh.gif 58.gif de vos réponse! 002.gif

S'il te le fait que a froid pas de quoi s'inquiéter sa doit etre ton starter automatique wink.gif

MErci à vous!! 002.gif

mais nn pa du tout règle ta vis d’air et ton ralenti a tout les coup c’est sa

lamborghini yen a marre la le dernier méssage date du 4 juin!!! tu peut pas regarder avant de poster bullit95dt2.gif

will83:je suis nouveu okè donc fais pa chier a me répondre. j’avais pa vu kil datai du 4juin maintenan je v fair gaf donc strees

ooohhh lamborghini tu te crois où un peu de respect s’il te plait, ta pas a lui parler comme sa , t’es pas chez ta reum ici, ok huh.gif?
Un conseil fait extrement attention la prochaine remarque sur toi et c’est le bannissement, je me suis bien fait comprendre !!!