bonjour,
j’ai un booster de 2004 j’ai changer le cylindre/piston suite a un serrage mais mon scoot accelere tout seul quand je le demarre.
il n’y a pas de prise d’air au niveau de l’admission/boite a clapet.
le boisseau redescend bien.
d’ou cela pourrait venir ?
merci a vous.
,
as-tu réglé ton ralenti ? S’il s’emballe comme ça, détend ton ralenti, ça devrait suffir
la vis de ralenti est desserer a fond et j’ai essayer le carbu d’un pote mais ca ne change rien
ton cable d’accelerateur est en bon état ?
ton scoot a peut etre tro daire sa se peu que un joint soir more dan le bas moteur esaye de doubler la mousse dan la boite a air
ton cable d'accelerateur est en bon état ?
il me semble que le cable est en bonne etat vu que le boisseau redescend bien
j’avais oublié le petit detail qui a son importance:
+1 a ceux qui resoudrons la solutions.
salu a tu trouvé ton probleme car jai exactement le meme probleme que toi sur mon spirit?
salut j’ai plus ou moin le meme probleme avec mon spirit ossi il demarre s’emballe a mort puis s’etouffe ses quoi le probleme ?
sa peut etre t’es ressort d’embro qui sont mort
slt vérifie si ton starter n’est pas bloquer en position haute et nettoie ton carbu et normalement sa dois remarcher
salut regarde ton embrayage et regarde si ta pas des prise d air
je ne vois pas du tout pourquoi sa viendrai de l’embro et a tu pensser a verifiersiton boisseau est dans le bon sens
ba si les ressorts d’embro sont mort alors le scoot partira tout seul vu que les reossrts retiennent plus l’embrayage
la roue tournerai mais il ne s’embalerai pas c juste au ralentit la tournera comme si on demarer avec une vitesse sur 50a boite