Mon SPX - Avis, modifications et améliorations pour mobylette SPX

voici ma mob dite moi se que vous en pensez et me dire si il fodrai changé des truc ou pas

ma mob avant :

bilette4ze.th.jpg

ma mob mintenant :

imag132632da.th.jpg

ps: bientot je vais couper mon cadre et rabaissé ma selle sa fera mieu

sa va elle est trés propre, mais s’est vrais qu’avec la selle rabaissé sa ira mieu, plus « sport » comme on dit!

rabesse ta fourche aussi +++

pas mal, mais comme le dit spish rabaisse ta selle pour faire plus « sport » comme il le dit :mrgreen:

slt j’ ai rabaissé ma selle, coupé mon cadre, et mis un garde boue f1 chromée mais j’ attend de remettre mon pot pour prendre des photos car j’ai mon pot d’ origine en ce moment car il y a des flics partout chez moi :gf: j’ ai aussi un phare rond ac une casquette que je vais changer par un phare rectangulaire et je vais peut etre aussi changer mon guidon z-bar par un guidon de vtt

ya ptetre moiyen d’adapté 1 selle de RCX? non?

bon debut, enléve ton cache vario sa fait mieu 8-O

ouai je sais mais bon j’ ai payer une peinture donc ça me fait un pe chier de l’ enlever

Citation :ya ptetre moiyen d'adapté 1 selle de RCX? non?

oui on peut mais moi je prefère ac le cadre coupé a l' arrière et puis sa coûte moins cher que d' acheter une coque

la tete de fourche ne va pas avec la selle est trop haute et ca le feré si tu enlevé le garde boue arriere en laissant le porte bagages

voila j’ai enfin pu prendre des photos dite moi ce que vous en pensez :mrgreen:

D’abord la vue d’ensemble :

http://img328.imageshack.us/my.php?image=ensemble58yt.jpg

Puis vue de derrière :

http://img99.imageshack.us/my.php?image=vuederriere3wn.jpg

Enfin celle de devant :

http://img99.imageshack.us/my.php?image=vuedevant7er.jpg

Bravo elle tue :sm3:

merci a5 j’ai dépensé beaucoup de temps et d’argent

Elle tue mais change l’autocolant spx sur le reservoir(malossi :sm3: ),change ton retro, j’aime pas le stuyaux de douche.

Sinon ton guidon laisse le comme ca il est cool.

ps:ta config m’a donné une idée… a8

Alors les autocolants c’est vrai c’est moyen mais la peinture du cadre se barre si je les enleve pourtant javais trouvé des pures autocolants sa aurais claqué, moi j’aime bien les tuyaux par contre bon chacun ses gouts 017.gif et le rétro j’ai mis sa parce que on voit mieu qu’un f1 et puis personne me le volera. Sinon je vais suremen mettre des autocs sur ma boite a outils et ma grand mere va me coudre un écusson sur ma selle… a7

Bah les retro ca sert a rein j’en ai meme pas moi …

Domage pour les autocollants.

c’est clair ça aurais fais trop style en +.Si tinquiete ça sere 017.gif je me suis fais chopé il y a 1 mois pour mon pot (2ème fois) :gf: heureusement que j’avais un rétro

tres bien ! :sm3:

pour tes stickers chauffe les avec un seche cheveux comme ca la peinture ne viendra pas avec 8-O

tu revend ton ancien phare ?

ouai carrément mais lequelle le phare rond ou le truc chromé??

la tete de fourche chromé qu il y a sur les premieres tofs ! :mrgreen: