Bonjour ,
Alors voila j’ai ecouter vos conseil et j’ai reussi a faire demarrer mon scooter . Je vous en remercie maintenant voila lorsque que je demarre mon stunt on entend un espece de frottement (couinement) dans la boite a crique et le scooter mon en regime et baisse en regime tout seul et quand j’accelere parfois il se noie
Pouvez m’indiquer les reglage du carburateur sil vous plaît ?
Quel sont les probleme a votre avi ?
alors pour la boite a kick ( le carter ) je pense que tes galets sont mort ou ta courroi et fatigué breff revoi tout ça ensuite pour le réglage carbu c’est pas trop mon truk mais je peut taider
tu sert la vis de richesse afond et tu la dévise 1/4 de tour si je me trompe pas ensuite pour la visse de ralenti c pas dure tu démare le scoot et tu écoute le moteur si il tourne vite tu tourne la vis de maniere a se que le moteur ralentisse tu trouve le bon compromis ^^
verifieque ton embrayage vario et autre soi bien monté correctement sinon tu as un starter sur ton carbu?
D’accord je vais essayer de faire se que tu ma dit
oui j’en ai un
si tu roule avec le starter allumé sa pourai explique quil ce noie
Nan meme avec le starter il se noie . Tout mon stunt est d’origine a par le carburateur qu’il est un dell orto 17.5 et le stunt est debrider sa peut être être le gicleur
Tu doit avoir trop d’air qui rentre je pense ! ( donc trop pauvre ) essaye de monté le gicleur voir si sa le fait toujours
salut ta pas une prise d air quelque part? moi sa ma fait sa et ma pipe etait un peut fissurer verifie on sais jamais