voila bonjour , un pote me pose l’a question suivante , est ce que c’est normale que mon stunt ne monte pas en weeling avec sa config suivante : kit 75 malossi ( EN RODAGE ) carbu DO 17.5 vario malossi,embray malossi;courroi malossi , , poids leo vince 4.7g , pot leovince tt
voila maintenant j lui ai dit que en rodage avec gicleur origine du carbu 17.5 c un peu normale nn ?
tenez moi au courant svp de vos reponses
Moi je te conseillerai de metre un gicleur plus gro de 85 ou de 90 et de finir le rodage parske se sur q’il va pas monter si le rodage n’est pas fini apre il peut changer des galer plus leger ou plus lour pour avoir un meileur demarage pour le weeling.
C’est pas parce que ta une config de Fou que ton scoot monte en wheeling, contrairement a ce que beaucoup pense, faire un wheeling ca demande du temp et de l’entrainement…
Donne une impulsion sur ta fourche et puis tire en arrière et accelère (il faut que tu trouve le meilleur point d accel) garde toujour ta main sur le frein arrière
Perso moi sur mon spirit avec juste pot Bidalot S2 et Carbu DO 17.5 jmonte en wheeling sans probleme
Donc tu vois que la config na rien avoir…
un stunt ca doit lever tout seul, apres t’es sur que tu sais vraiment les faire ?
oui c’est sur faut a mort s’entrainer avant de weel’s moi avec mon spirit toout d’origine je ta fait des weel de fou jusqu’a 40 45 kmh jarive a le lever
déja sur ta config’ ya quelques petits soucis !
déja kit 75 ! je savais pas que ça éxisté
carbu 17.5 sur un kit
pot léovince tt
alors les gars j vous dit c a un pôte effectivement 75 n’existe pas mais j pense que c’est 72 qu’il voulait me dire
ensuite on lui a dit que le meilleur carbu est le 17.5 :s moi j’essaye pas de comprendre il ne veut ecoute que ca et il ne mettra pas d’autre carbu plus gros
ensuite je veux dire j’ai n nitro avec une config de dingue je ne sais absolument pas faire de weeling mais j met un coup de gaz je sent qu’il veut monter en weeling si la roue avant ne se leve pas
de plus pour la config je suis desoler mais c’est comme meme une des meilleur et avec un kit 72 , meme merdique ( airsal ou quoi ) le stunt etant leger devrait au moins vouloir lever
moi je pensait a un mauvais mais alors tres mauavais reglage carbu et je lui ai dit en plus d’attendre la fin de son rodage avant de faire le gogole
dite moi ce que vous en pensez svp et deja a tous pour l’aide apporter
C’est un 70cc que tu dois avoir, donc le carbu c’est minimum 21 voire 24…
ah la par contre tu m’apprend quelque chose ! avec un kit 72cc il faut d’office un carbu au moins 21 ?
ok j’en prend bonne note sa servira aussi pour moi j’ai un carbu 17.5 gicleur 100 sur prepa quasi full polini
merci de vos reponces les gars ciao