Mon stunt s'engorge au démarrage et à l'accélération - Problèmes de carburateur et de réglage après réparation

voila j’ai ete faire reparé mon stunt avec un carbu de 16 et pot yazuni z car en pleine poigné il s’engorgeait 1 semaine apres il sort du garage marche nickel et du jour au lendemain il s’engorge mais pas en pleine poigné a l’acceleration et il cale car j’accelere ca fait browwwww et apres il cale ou des fois ca fait browwww et apres il repart voila j’aimerais savoir pourquoi je nem’y connait presque pas en scoot donc les regalage je ne pourrait pas les faire 58.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

!!!!!!

merci

y’a pas de quoi MDR.gif mais tu dois aller te presenter et lire les regles Fumeur07.gif

c’est fait

parfait 002.gif

alors c’est un probleme de carbu il faut que tu post ici ==> http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-scooter/(topic-unique)gt-reglage-carbu/15/

pourtant j’ai ete faire regler mon carbu

hum remarque ca peut etre une prise d’air undecided.gif mais je pense plus au carbu si la bas il arrive pas a le resoudre tu recrera un nouveau fil ici mais je pense quand meme plus au carbu

oui mais ou j’ai ma boite a air d’origine et me manque une vise elle et un tout petit peu ouverte