Mon viewty vous en pensez quoi ? vous avez quoi vous?

=============> alors voila mon viewty dans sa coque transparente

dsc00847nd5.th.jpg

voila donc 5megapixel,

-on peut prendre des vidéo au ralenti (trop fort!!!)
enfin bon il est ossi bien que le iphone en moins chére car il fait 3G il fait vidéo il y a juste l’ecran tactille qui n’est pas ossi « cool » a utiliser que le iphone mais j’en suis trés vontent quand méme .

vous en pensez quoi de ce téléphone ? sinon vous avez quoi vous ?

ps: j’ai ossu un W810i

Il claque tongue.gif
C’est sur c’est pas l’iPhone mais bon c’est déjà un beau portable smiley.gif

Moi j’ai un W300i c’est pas le must, mais bon tant qu’il est pas trop moche et qu’il marche pas trop mal ça me va
Je suis pas super fan de portable wink.gif

K610i pour moi depuis l’été 2006 (je l’ai eu une semaine après qu’il soit sortit) marche pas mal et me suffit pour ce j’en fait… tongue.gif

moi j’ai un K800i 3.2 millions ed pixels.
il est beau le tien mais peut être un peu grand a mettre dans les poches…

moi c’est plus bof samsung e900 2 mégapixel mais me va pour le moment

Citation :
Il claque tongue.gif
C'est sur c'est pas l'iPhone mais bon c'est déjà un beau portable smiley.gif

Moi j'ai un W300i c'est pas le must, mais bon tant qu'il est pas trop moche et qu'il marche pas trop mal ça me va
Je suis pas super fan de portable wink.gif

justement il est mieu que le iphone, le iphone est juste beau et a une interface trés intuitive mais sinon il est pas terible mais aple devrais vite remédiez a sa avc les futur version

moi j’ai ca,celui de gauche en rose 017.gif z310i sony ericson:

hiohiplz2.th.png

perso,du moment que je peus telephoner et faire des sms,ca me va 017.gif

en rose c’est top fashion

le viewty mon frere la shocked.gif shocked.gif et moi on ma piquer mon portable :‹ ( : ›(

aie pas de chance

moi j’avais prété mon nokia 6260 à quelqu’un et il se l’est fait volé angry.gif :cry: undecided.gif biensur il ne me l’a pas remboursé.

j’ai prété mon motorola T720 à ma mère et elle l’a perdu ! angry.gif angry.gif
maintenant je ne prète plus mes portables angry.gif

Moi j’ai un Nokia 3510i
http://www.mobilmania.cz/Files/Obrazky/art10/3510i/3510i_10.jpg

C’est des tanks ces portables c’est pour ca que c’est adapté a moi, vu comment ils souffrent chez moi …

un portable est comme une brosse dent ou une femme ou sa brouette on ne la préte pas

moi j’ai un nokia 5700 et tant que je peux envoyer des sms et telephoner je m’en fou y a pas si longtemps j’avais encore un nokia 1100 en noir et blanc et tout le monde se foutait de ma gueule mais bon un gsm c’est pas fait pour prendre des photo ni ecoutez de la musique pour sa y a les appareil photo et les ipod ou mp3

Nokia 5200 tout simplement wink.gif

le portable que l’on ma volé etait un nokia 5200 et en plus jetait assuré contre le vol chez sfr (5E par mois) et il mavait dit que quand je me le faisait voler on men redonnait un autre et la il refuse du cout on a tout resilié et je vais ailleur angry.gif

sfr ne save rien faire tu as bien fais de tous resillier

moi j’ai le dernier de chez samsung le e950, y me suffi largement smiley.gif

moi j’ai le Sony Ericsson k610 002.gif
un bon portable
avant j’avais un Sagem maX5 (super costeau ->20m parcouru dans les air sur un stade , tombé dans l’eau et il marchait sous l’eau MDR.gif ,de l’essence tombé deçu ->l’essence est passé sous l’ecran et tous MDR.gif)

et sinon
le portable que j’aimais bien c’été biensur le FAMEUX Nokia 3310 shocked.gif 002.gif
c’été de très très bon portable shocked.gif 002.gif
cool.gif

par contre je voudrais un autre telephone que l’on recharge avec des carte mais du coup il va pas couter 1E vu que c’est pas un forfait .donc un bien mais pas plus de 40E vous me conseillez quoi? ceux qui m’aide et m’explique et me conseille bien +1 a tout le monde smiley.gif