Moteur:
bas moteur: origine
pot: Yasuni R
boite a clapet: origine
carbu: 12
vario: galet 6.5 grammes
ressord de poussé: doppler rouge
ressort d’embrayage: ressort chrome
embrayage: origine
cornet: origine
poulie ventilé: origine
vilbrequin: origine
Estétique:
Peinture: noir et blanc
jante: vivacity origine
feux ar: lexus
Rétro: F1 blanc
supension: Tun’r chrome
grille:grille chromer prise d’aire av
boite a kick:poli
fourreaux:poli
a airation moteur:Ecope moteur blanche
Performance:
vitesse max: 85-90km/h
Si vous voulez donnez moi des conseils pratique pas chére éfficace(déco, moteur, etc…)
pas mal
tu pense monté a combien avec le pot ?
ta mit un cornet avec un pot d’origine?
ta mit un cornet avec un pot d'origine?

moi on m'a dit que le cornet c'était bien que si t'avais au moin un carbu de 15 donc :s
Oui j’ai un cornet car le bruit d’origine est un peu chiant donc j’ai mis un cornet, avec le pot je c’est pe étre 85-90km/h.
Est cette été j’ai vendu une 51 mbk 500 avec un pot doppler tous neuf dessus elle avait 16 000 km environ et je me suis racheté ce vivacity a 550 il avait 15 000km, et puis l’année prochaine je vais m’acheté un spirit ( les anciens c’est mieu plus de piéces).
Photo de la mob quand je les eux (en septembre 2006)excusé moi si elle n’est pas net:
Photo 1 ans aprés (juste avent de la vendre):
elle étais pas mal ta mob, pourquoi tu la vendu ??
Ba c’est que le scooter n’était pas chére donc c’est pour ça que je l’ai vendu, épui je n’aurrai jamais réussi a la vendre a ce prix la (500euros) quel que année plus tard.(elle était de 1986)
Mais sinon 51 mbk (swing) marche hyper bien d’origine je bloquer le conteur 80km/h donc avec le pot fastoche .
Quand j’arrivé a 60km/h elle prené un gros coup d’accélération je n’enrevené pas.
Elle été pas mal ta Mob mais perso ton scoot c’est pas mon genre mais si tu le fais mieux il pourrait etre bien
Pour le bas de caisse je vais l’enmené chez un peintre pour qui me le repindre bien (en blanc), mettre 4 néons (2 dessous, un devant, un sur le passement de roue ar), mais sinon je ne ve pas trop rentrée dans des gros frais car je le change l’année prochaine.
Oééé c’est sur j’éspére que tu mettras des photos
Oui tinquiéte pas, et je pence changer le cylindre (d’origine) car la ces un adaptable est ce n’est pas trés bien .
Je méterais pe étre un kit 80 MHR sur le spirit je vérait avec mais moyen.
Okok c’est comme tu veux mais fais attention
Je metterais un cylindre d’origine car avec un kit sa sera plus difficile a vendre.
Oéé t’est emmerder avec des kit
Oui souavtn quand il y a un kit y a des problémes mais déque c’est bien réglé c’est bon
Oééé c’est vrai
comme je te l’ai marqué dans le topic de mon nrg je t’aurait plutot consillé le yasuni Z pour l’origine y marche mieu
Jamais essayer ce po
Mais je préfére le R car il fait un trop beau bruit bien grave que le Z est aigue je n’aime pas sont bruit!
Chakun ces gouts