Mon XR6 en Street Bike - Transformation, Peinture et Photos de Moto

voila ma moto a c est debut
1000119dz2.th.jpgthpix.gif
et la en cour de peinture
1000147dc4.th.jpgthpix.gif
dit se que vous en penser de la peinture
1000164ds3.th.jpgthpix.gif

Plus d’info et de photos serait le bienvenue rolleyes.gif

j’adore la pienture 002.gif mais la plaque phare j’accroche pas trop undecided.gif sinon ta quoi comme configue ??

pas mal la peinture ça fait un peu chopper Fumeur07.gif ^^ mais d’autres photos serais bien

oui pour les photo je v en metre plus mai je peux pas allez plus vite que la peinture embarrassed.gif
lol
1000162fk8.th.jpg
la peinture fait par mai soin et c est long a fair mai sa avance

mai pour la configue la pour le moment elle est d origine mai sa va pas duree je fini la peinture et je passe au moteur sa fait que 4 jour que g ai la moto alor je comence juste avoir se que je v fair dessu cool.gif

c’ est très jolie mais évite d’ écrire en sms et évite les double poste sinon tu va te faire en***** par les modérateur rolleyes.gif

ok 58.gif pour le conseille je ne savai pas !

1000160is4.th.jpgthpix.gif

trop belle la pienture smitten.gif smitten.gif

ta du talent 002.gif

pas mal la peinture mais moi perso je prefere la xr6 d’origine mais apre c’est une histoire de gout aller bonne continuation

jolie peinture wink.gif

bon aujourd hui je me suis occuper de la selle et du sabot moteur ça avance la suite demain .

1000168de9.th.jpgthpix.gif

shocked.gif sublime manque plus qu’ une petite monocoque cheesy.gif

c’est vrai bon boulot pour ton xr6

voila le sabot moteur avec la 1er phase de peinture
1000177hm8.th.jpgthpix.gif

va te présenter et lire les règles! 58.gif

voila je me suis présenter cool.gif

mon sabot moteur peint est monté ça comence a
etre sympa enfin moi j’aime, c’est deja ça. 017.gif
1000183ms4.th.jpgthpix.gif
1000180gx5.th.jpgthpix.gif
plus que le garde boue arrière a faire mais la il est en réparation avec une petite astuce pour ressouder le plastique.
(légo que je melange avec de l’acetone qui me fait une pâte que j’applique sur la cassure et une fois sec je ponce et c’est top)
1000187jf1.th.jpgthpix.gif
1000188ha2.th.jpgthpix.gif

les pauvre légo tongue.gif c’ est pour la bonne cause MDR.gif trop belle la peinture tu me fait la même tongue.gif 002.gif