http://dirt-bikers44.topbboard.com/image/42/2/3/e/p24-09-08_18.05-6a8f7c.jpg.htm
donc voila mon monkey 125 ,
pieces mise dessus clignotant type horrnet ,
aerateur soupapes bud racing ,
echapement V8 competition ,
en cours prepa moteur realesage moteur en 150 cm3 miammmmmmmmm
vitesse de pointe 110 km/H pas a fond de fond .
tres coupleux , joueur et tres ludique ,
prix 2000 euros
voila mon jouet que vador a vu en premier .
video bruit pot echapement :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4311188668369287934&hl=fr
Trop méchant
merci
150 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
par contre un carbu serait le bien venu car celui d’origine
ton pot déchire et niveau bruit ça va
u compte renforcer un peu le moteur? ou pas?
à oui les pneus si c’est les même que sur mon ancien dirt homologué, tes bon pour les changer
Moi les pneus sur ma Shineray commence à se faire (après le rodage quoi) et je les trouve pas mal. Bon c’est sur c’est pas du Michelin mais ça va quand même!
Ah enfin ça fait plaisir de la voir celle là! Dommage que il n’y ait pas d’autres tofs parce que c’est du déjà vu pour moi. Le pot fait exactement le même bruit que mon YCF! Par contre pour ton 110km/h t’es en combien au niveau pignon/couronne car moi je peine à atteindre le 80 avec mon pignon 16 dents.
Pour le réalésage c’est toi qui le fait? Si non tu paye combien car ça m’interesse car dommage de changer le moteur d’origine.
alors pour le carbu je suis en VM24 ;mon realesage se fait par un pro du moteur de la region ,
pour ma demulti je suis en courrone 24 dents et 16 au pignon .
et renforcer le moteur avec un realesage en 150 vaut mieux ,y aura soupapes renforcer + ressort soupapes renforcer .
donc voila pour le moment le moteur est en ours de prepa et les pneux jai deja mis du bon pneu .
et cet rien avec le 150 ca va faire du 135 140 kmH !!!
de belles photos dici ce week end !!!
Oua trop bon! C’est peut être mon carbu que je devrais rectifier alors.
je suis fannnnnnnnnnnnnnnnn!
non vador plutot ta demultiplications montes en 17 et en courronne tu baisse de 2 dents ,
merci spider!!!
tu vas mettre un piston et joints haute compression?
tu fais un ré alésage comme ca y a marqué 125 sur le cylindre pour les gendarmes et t as un 150 dedans? Sinon ourquoi pas l’achat d un petit 150cc yx ou lifan?
Mais très beau monkey!!!
Moi je pense effectivement que c’est pour garder écrit 124cm3 dessus et il ne faut pas oublier que c’est gravé les moteurs avec des numéros de série! Les cross non! Et puis même en changeant le moteur il ne correspondrait plus.
Alors faut que je monte en 17 dents à l’avant et que je diminue de 2 dents à l’arrière. Mais je vais pouvoir garder la même chaine en faisant ça je pense (agrandir + diminuer = égalité avec le départ non?). Et je pointerais à 90-100 avec ça?
tu fais un ré alésage comme ca y a marqué 125 sur le cylindre pour les gendarmes et t as un 150 dedans? Sinon ourquoi pas l'achat d un petit 150cc yx ou lifan?
Mais très beau monkey!!!
exact je peux pas mettre un moteur 150 direct de une pour les gendarme et de deux du au fait que jai un démarrage avec demarreur electrique qui n'est pas du tout pareille que les moteur de lifan ou xy 150 .
tu vas mettre un piston et joints haute compression?
non je garde mon cylindre origine .
pas besoin de mettre un piston haute compression, il va juste etre retravailler .
très belle machine
jadort sont bruit mes passé en ville avec sa va bien fair du bruit
magnifique machine j’adore le bruit aussi