Monster Garage le jeu

Salut ! alors hier j’ai découvert le jeu Monster Garage tiré de la géniallissime émission d’AB Moteur.
j’ai passé une heure à la première mission pour finalement oublier des pièces la première fois, et oublier de remonter le berceau moteur la 2ème :cry: bullit95dt2.gif
j’adore ce style jeu (démontage/remontage de pièces) même si c’est mal fait, j’adore quand même ! 017.gif ça me fait penser à Gearhead Garage en 10 fois mieux 002.gif

j’aimerais savoir ce que vous pensez du jeu si vous le connaissez, et au passage de l’émission wink.gif

513Z6R0WS6L._AA240_.jpg

a tu un lien???
je voudrais bien essayer

http://fr.download.games.yahoo.net/t_25oa_frca/3_445/Strategie/Monster-Garage.html

normalement c’est le jeu complet limité à 2 heures d’utilisation… mais bon j’ai peu être une solution pour « contourner » ces 2 petites heures wink.gif je vous confirme ça demain lipsrsealed.gif

alors moi ca me dit que c’est un trojan cette instalation

:s
je la tetelcharge autre par , et je verrais si c’est bien , ca ma pas l’air surper puisant comme jeu

Citation :
alors moi ca me dit que c'est un trojan cette instalation

je la tetelcharge autre par , et je verrais si c'est bien , ca ma pas l'air surper puisant comme jeu

toi aussi moi ca me marque telechargement impossible sad.gif

c’est parce que le téléchargement Yahoo se fait via une espèce de petite interface qui permet de mettre en pause, etc… donc il faut désactiver l’antivirus jusqu’au lancement du téléchargement… pas de virus, je l’ai fait hier et installé sur 2 PC sans soucis wink.gif

Citation :
alors moi ca me dit que c'est un trojan cette instalation

je la tetelcharge autre par , et je verrais si c'est bien , ca ma pas l'air surper puisant comme jeu

Oui pareil y a un Trojan
Citation :
il faut désactiver l'antivirus jusqu'au lancement du téléchargement... pas de virus

rolleyes.gif

mais en fait il faut prendre la version d’essai oula version complete?
edit : voila ca marche toujours pas et regarder la taille du fichier rolleyes.gif 9293591020071219192530.jpg

Sympa, Avast* me dit que si j’instal, Virus .

je l’avais aussi pendant un moment c’est vrai que c’est genial meme la musique est cool cool.gif

je peux pas le telecharger bit defender le bloque car il y a un virus dedans

je l’ai téléchargé, j’en ai chié a l’instalé
pour quoi

rien
il c’est planté bizarement au démarage, et quand j’ai voulu le redémarer, il ma dit hop hop hop faut payer

je reessayerais , surment en version complete

sa a fait la meme chose que vous en plus j’ai pas super envie de me chopé un virus

CE N’EST PAS UN VIRUS !!! en fait il faut cliquer sur version d’essai (qui est la version complète mais bloquée à 2 missions maxi), ça télécharge un fichier de quelques ko qui se lance automatiquement pour ouvrir une sorte de mini logicielle qui lui va faire le téléchargement de la vrai installation du jeu (dans C:\downloads) et voilà ! et le fichier de quelques ko crée un dossier sur le disque dur, c’est pourquoi vos antivirus s’affolent et bloquent wink.gif

par contre mon « astuce » ne fonctionne pas… :cry:

c’est bon j’ai reussi cool.gif

j’ai du prendre le portable par contre lipsrsealed.gif

tu vas voir c’est marrant ! maintenant faut que je trouve le moyen de le débloquer lipsrsealed.gif

Citation :
tu vas voir c'est marrant ! maintenant faut que je trouve le moyen de le débloquer lipsrsealed.gif

je vais d'abord tester et en suite............................................... [sub]crack [/sub]

moi perso j’en ai pas trouvé lipsrsealed.gif

si ça te plais et que tu te trouves le fichier magique, fais moi signe par mp wink.gif

Citation :
moi perso j'en ai pas trouvé lipsrsealed.gif

si ça te plais et que tu te trouves le fichier magique, fais moi signe par mp wink.gif

compte sur moi wink.gif ( ruff' m'avais donner un truc bien pratique pour ces choses la tongue.gif )