Salut ! alors hier j’ai découvert le jeu Monster Garage tiré de la géniallissime émission d’AB Moteur.
j’ai passé une heure à la première mission pour finalement oublier des pièces la première fois, et oublier de remonter le berceau moteur la 2ème
j’adore ce style jeu (démontage/remontage de pièces) même si c’est mal fait, j’adore quand même ! ça me fait penser à Gearhead Garage en 10 fois mieux
j’aimerais savoir ce que vous pensez du jeu si vous le connaissez, et au passage de l’émission
a tu un lien???
je voudrais bien essayer
http://fr.download.games.yahoo.net/t_25oa_frca/3_445/Strategie/Monster-Garage.html
normalement c’est le jeu complet limité à 2 heures d’utilisation… mais bon j’ai peu être une solution pour « contourner » ces 2 petites heures je vous confirme ça demain
alors moi ca me dit que c’est un trojan cette instalation
:s
je la tetelcharge autre par , et je verrais si c’est bien , ca ma pas l’air surper puisant comme jeu
alors moi ca me dit que c'est un trojan cette instalation
je la tetelcharge autre par , et je verrais si c'est bien , ca ma pas l'air surper puisant comme jeu
toi aussi moi ca me marque telechargement impossible

c’est parce que le téléchargement Yahoo se fait via une espèce de petite interface qui permet de mettre en pause, etc… donc il faut désactiver l’antivirus jusqu’au lancement du téléchargement… pas de virus, je l’ai fait hier et installé sur 2 PC sans soucis
alors moi ca me dit que c'est un trojan cette instalation
je la tetelcharge autre par , et je verrais si c'est bien , ca ma pas l'air surper puisant comme jeu
Oui pareil y a un Trojan
il faut désactiver l'antivirus jusqu'au lancement du téléchargement... pas de virus

mais en fait il faut prendre la version d’essai oula version complete?
edit : voila ca marche toujours pas et regarder la taille du fichier
Sympa, Avast* me dit que si j’instal, Virus .
je l’avais aussi pendant un moment c’est vrai que c’est genial meme la musique est cool
je peux pas le telecharger bit defender le bloque car il y a un virus dedans
je l’ai téléchargé, j’en ai chié a l’instalé
pour quoi
rien
il c’est planté bizarement au démarage, et quand j’ai voulu le redémarer, il ma dit hop hop hop faut payer
je reessayerais , surment en version complete
sa a fait la meme chose que vous en plus j’ai pas super envie de me chopé un virus
CE N’EST PAS UN VIRUS !!! en fait il faut cliquer sur version d’essai (qui est la version complète mais bloquée à 2 missions maxi), ça télécharge un fichier de quelques ko qui se lance automatiquement pour ouvrir une sorte de mini logicielle qui lui va faire le téléchargement de la vrai installation du jeu (dans C:\downloads) et voilà ! et le fichier de quelques ko crée un dossier sur le disque dur, c’est pourquoi vos antivirus s’affolent et bloquent
par contre mon « astuce » ne fonctionne pas…
c’est bon j’ai reussi
j’ai du prendre le portable par contre
tu vas voir c’est marrant ! maintenant faut que je trouve le moyen de le débloquer
tu vas voir c'est marrant ! maintenant faut que je trouve le moyen de le débloquer

je vais d'abord tester et en suite............................................... [sub]crack [/sub]
moi perso j’en ai pas trouvé
si ça te plais et que tu te trouves le fichier magique, fais moi signe par mp
moi perso j'en ai pas trouvé

si ça te plais et que tu te trouves le fichier magique, fais moi signe par mp

compte sur moi