Montage, calage et branchement des fils au CDI pour allumage MVT premium sur faisceau d'origine

Salut les gens,
Comment on monte + callage et surtout le branchement des fils au cdi…Commetn on le monte cette allumage sur le faiseau origine ?

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-branchement-allumage-mvt-premium-am6-gt2004/ 002.gif

ah oui j’avais cru lire qu’il fallait assembler des cosse a un endroit du faiseau

Tu connaitrai la taille de l’arrache volant pour origine ? D18 ? D19 ?

Franchement, c’est du plug and play, le branchement est tout con, tu relis les fils de même couleur et si t’es pas sûr le tuto aide !

Je dirais D19, j’ai fait quelques recherches tongue.gif

Citation :
Franchement, c'est du plug and play, le branchement est tout con, tu relis les fils de même couleur et si t'es pas sûr le tuto aide !

Oui mais sur le site MVT il parlait du modele apartir de 2008 il fallait brancher une cosse sur des file du cdi moric undecided.gif

http://www.mvt-news.com/fr/notices/Allumages/Premium/PREM21FR.pdf

Edit : shema maison, vola se que je pence juste (d'apres le tuto mais je fait comment avec le cdi moric ?)
386031shemamaison.jpg

Up c’est urgent ! cry.gif
edit j’ai trouvé sa sur MXS

voila de retour allor :

file de l allumage mvt:
-vert jaune —> a la masse
-jaune —> jaune de la cosse de branchement de l ancien allumage
-blanc —> au blanc " "
- rouge noir —> rouge noir boitier

file du boitier:
- bleu —> / (si mi a la masse bride le regime moteur)
- rouge noire —> rouge noir allumage mvt
- noire —> /
- noire (celui a cosse ronde) —> masse
- orange —> sur la bobinne d allumage a la place de l orange d origine
- marron —> sur le marron claire du cdi

voila j esper t avoir aider
(ps l’ecriture de leurs forum est vraiment…Niveau maternel…)

Oui c’est good ça ^^

Donc je mets juste un clips sur le marron du cdi et du cdi mvt et c’est good ? calage PMh ou 1.2 avant le pmh ?

Je pense, je vois pas d’autres possibilités, et pour le calage d’après MVT c’est PMH donc essaye déjà au PMH ^^

ok je ferrais sa demain car apparament mon cdi d’origine est entrain de rendre l’ame cry.gif ( vu son prix j’achette 3allumage mvt autoartyb9.gif )

j’espere que sa ne va pas jouer !

Citation :
Donc je mets juste un clips sur le marron du cdi et du cdi mvt et c'est good ? calage PMh ou 1.2 avant le pmh ?

mardi soir normalement je monte sa et j'essaie si sa tourne rolleyes.gif
Sinon j'achetterai un iltaki ou simplement une cloche alleger undecided.gif