Salut les gens,
Comment on monte + callage et surtout le branchement des fils au cdi…Commetn on le monte cette allumage sur le faiseau origine ?
ah oui j’avais cru lire qu’il fallait assembler des cosse a un endroit du faiseau
Tu connaitrai la taille de l’arrache volant pour origine ? D18 ? D19 ?
Franchement, c’est du plug and play, le branchement est tout con, tu relis les fils de même couleur et si t’es pas sûr le tuto aide !
Je dirais D19, j’ai fait quelques recherches
Franchement, c'est du plug and play, le branchement est tout con, tu relis les fils de même couleur et si t'es pas sûr le tuto aide !
Oui mais sur le site MVT il parlait du modele apartir de 2008 il fallait brancher une cosse sur des file du cdi moric

http://www.mvt-news.com/fr/notices/Allumages/Premium/PREM21FR.pdf
Edit : shema maison, vola se que je pence juste (d'apres le tuto mais je fait comment avec le cdi moric ?)

Up c’est urgent !
edit j’ai trouvé sa sur MXS
voila de retour allor :
file de l allumage mvt:
-vert jaune —> a la masse
-jaune —> jaune de la cosse de branchement de l ancien allumage
-blanc —> au blanc " "
- rouge noir —> rouge noir boitier
file du boitier:
- bleu —> / (si mi a la masse bride le regime moteur)
- rouge noire —> rouge noir allumage mvt
- noire —> /
- noire (celui a cosse ronde) —> masse
- orange —> sur la bobinne d allumage a la place de l orange d origine
- marron —> sur le marron claire du cdi
voila j esper t avoir aider
(ps l’ecriture de leurs forum est vraiment…Niveau maternel…)
Oui c’est good ça ^^
Donc je mets juste un clips sur le marron du cdi et du cdi mvt et c’est good ? calage PMh ou 1.2 avant le pmh ?
Je pense, je vois pas d’autres possibilités, et pour le calage d’après MVT c’est PMH donc essaye déjà au PMH ^^
ok je ferrais sa demain car apparament mon cdi d’origine est entrain de rendre l’ame ( vu son prix j’achette 3allumage mvt
)
j’espere que sa ne va pas jouer !
Donc je mets juste un clips sur le marron du cdi et du cdi mvt et c'est good ? calage PMh ou 1.2 avant le pmh ?
mardi soir normalement je monte sa et j'essaie si sa tourne

Sinon j'achetterai un iltaki ou simplement une cloche alleger