SLT
Je viens d avoir mon kit top perf noir pour ma dtx 50 .Et je me pose quelque question ??
je voudrais savoir a quoi sert le TROU avec un pas de visse qui est sur le cylindre vendu avec une visse écrou
quand je vais la vissé dessus je doit mettre de la patte a joint ?
Les deux tuyeau de liquide de refroidissement du cylindre qui vont au carbu a quoi ça sert ,car sur le cylindre c est bouché ,le carbu va mal fonctionner .??
Je doit huiler le joint de base avant de le monté
Merci
http://www.la-becanerie.com/accessoires,culasse-top-performances-dr-40-3-am6,culasses,page,zoom,mod,boutique,pieces,10696-102.fr.html
Oui, il faut mettre une bougie!
lol
Lequel de trou?
Le gros c’est pour ta sonde de température, l’autre je ne sais pas mais tu as du avoir une petite visse
Et oui il faut de la pate a joint, sauf si tu as un joint livré avec …
Non c’est pas grave si c’est bouché pour le réchauffement de carbu, ça va aller quand même, débranche tout!
Et le joint oui vaut mieux le huiler!
comme dit precedemment le gros trou est pour ta sonde et l’autre pour ton niveau de liquide refroidissement.
quand tu fait le plein de liquide tu la dévisse et dés que ça coule tu la visse c’est que c’est bon ta le plein
oK
Oui, il faut mettre une bougie!
lol
autrement j aurais acheter des pédales
Merci pour les réponses je le monte tout suite
http://www.easyparts.nl/showarticles_info/0152KT00098/0-968-1681-1981-265-3224-3246/768/Cilinder-Minarelli-Am-345-6-Ø40,3mm-Lc-Dr.htm
J ai un petit problème le joint vert intérieur de la culasse ce retire a chaque fois que je la bascule ,vous avez une solution Je peux mettre de la pattes a joints a la place?
Le gros joints vert qui ce trouve en centre des joints voir le lien ,sert a quoi
Merci
tu le detend un peu et tu met de l’huile il va se coller et tu n’aura plus de souci et l’autre c’est le joint de pot d’echappement
j ai tout remonter p!! réglage carbu p!!
sauf le pot est tenu par des ressort et le tube rentre dans pots avec un raccord ,
et j ai une fuite d huile
Le joints il faut le mettre ou ?
Je peut mettre de la patte a joints ça va tenir
Donner moi une solution Merci
Pour la pate a joint, pas sur …
Il se mets a l’intérieur du trou où vient le pot ^^
Il y a une gorge, et tu le mets dedans!
Problème le joints est trop grand ,j ai mis de la pattes a joint on verra bien si ça tient
je n’ai pas très bien compris a propos des trous pour le liquide de refroidissement sur le kit top noir 50 il sont bouché sa veut dire que il n’y en a pas besoin ? sinon que faut il faire
je n'ai pas très bien compris a propos des trous pour le liquide de refroidissement sur le kit top noir 50 il sont bouché sa veut dire que il n'y en a pas besoin ? sinon que faut il faire
Oui il sont boucher!!! si j ai bien lu normalement ça sert a fluidité l huile dans le carbu ,quand le liquide pas dans le carbu il chauffe l huile .On peux sans passer il y a aucun problème , j ai fini le rodage et le moteur tourne mieux que l ancien .
Il sert a réchauffer le carbu, pour pas qu’il gèle en hiver( les différences de pression et tout fait que l’essence gèle au gicleur … embêtant xd )