Montage d' un ressort moteur Polini -> Support moteur =?

salut salut.gif

Alors voilà j’ ai un petit problème pour monter mon ressort moteur Polini;

La pièce qui se fixe au niveau du support moteur, elle est trop large et donc ne rentre pas entre les deux pattes de fixation. J’ ai écarté l’ une des pattes de fixation et ça passe, mais je me demande si ça va bien marcher et si la montée du moteur sera bonne huh.gif Car je n’ ai pas « écarté » la pate mais je l’ ai un peu tordue…

Photos ce soir, mais si vous pouvez m’ aider n’ hésitez pas 002.gif

pousse le a la main ton moteur pour voir si sa fonctionne 002.gif

Citation :
pousse le a la main ton moteur pour voir si sa fonctionne 002.gif

:o C' est pas con shocked.gif

Enfin mon moteur est pas encore monté donc je verrai 002.gif

merci Quelqu' un a une autre idée smiley.gif Personne n' a ce ressort moteur pour 103 huh.gif

heu non desole…

et en fait sa fait gagner quoi un ressort moteur?

juste a faire tenir 017.gif

Citation :
heu non desole....

et en fait sa fait gagner quoi un ressort moteur?

Plus d'accélération 002.gif]

autant que des clapets ?

lol

Un ressort moteur non origine (qui se place horuzontalement sous le moteur) sert à controler la montée du vario en le réglant et ça offre donc plus de réglages de variation, et ça sert pas juste à faire tenir c’ est très important aussi dans les perf’ s -> réglé dur ça va faire que le moteur va prendre des tours plus rapidement donc plus d’ accélération etc… Tu contrôle en fait la montée de la courroie en plus des réglages du vario.

Et pour Quentin, réglé très dur ça va faire un peu comme si le vario était très léger…

Enfin bref, quelqu’ un a une réponse pour mon problème huh.gif help.gif

Vous aimez pas les ressorts de poussée moteur Polini 017.gif

Tout le monde s’ en fout crying.gif

quand tu as les photo tu nous les montre et en verra cool.gif attention au double poste wink.gif

Citation :
quand tu as les photo tu nous les montre et en verra cool.gif attention au double poste wink.gif

Ok pour la photo 002.gif et MDR.gif pour le double post, je pense pas que c' est à moi qu' il faut dire ça man wink.gif et c' est un UP donc voilà tongue.gif

merci quand même smiley.gif

lol ouai ouai la soirée tous le monde s en fou Fumeur07.gif non je déconne ouai met des photos 017.gif demain tout de suite hein MDR.gif

Oui 017.gif enfin c’ est pas que tout le monde s’ en fout c’ est que c’ est vexant de me dire ça alors que déjà c’ est un UP et que j’ ai toujours aidé pleins pleins de monde et en essayant de faire vivre le forum de son mieux, et voilà que tu me dise ça c’ est vexant, moi je pourrais dire de faire attention à votre orthographe qui n’ est pas vraiment au top n’ est-ce pas tongue.gif

lol moi aussi je répond au autre question mais personne répond au mien mais s est la vie 017.gif MDR.gif l orthographe tu parle de moi? rolleyes.gif MDR.gif ok j essaye de faire encore plus attention tongue.gif

Oui enfin bref t’ as pas tout compris 017.gif

^^

mdr ouai ce soir decidemment 017.gif ohh le pauvre s est vexer MDR.gif MDR.gif non mais s est bon je déconnais comme avec les modos MDR.gif c est pour déconner bas pour ta question mais des photo peut etre je verrai mieux avec ses vogue… 017.gif en plus le mien sans vario angry.gif

UP help.gif

Ya bien quelqu’ un qui a un ressort moteur Polini smiley.gif