Montage de carburateur Dell'Orto SHA 15 sur Peugeot 103 MTC de 1988 - Installation carbu débutant, aide et photo

Bonjour j’aimerai savoir si quelqu’un sait comment monter mon carbu Dell’Orto de 15 sur ma 103 MTC (je suis débutant) voir photo ci-dessou.

dsc00082up4.th.jpg

mobjordanhe6.th.jpg

dsl j’ai pas de photo de mon moteur undecided.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! 002.gif

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot
)
et même faire partager l'évolution de ton engin! ^^ [/color]

Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique ^^ présentes-toi 002.gif

Ensuite,si tu veux "compètiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom,
passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi! wink.gif

Pour mieux diagnostiquer ta panne.

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;
a3ce8e665d7080228eae6d7c5d483f49.bmp

Te voila fin prês pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ca se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif ^^
Bon surf à toi![/color]

tu peux ètre plus précis dans ta question?c'est quoi que tu ne sais pas faire en fait?

tu trouve ton ancien carbu, tu l’enleves, tu mets le SHA
tu mets le cable de starter, d’acceleration, apres tu fais des test pour savoir quel gicleur mettre
c’est un SHA ou un PHBG ?
si tu sais pas : sur un SHA tu as qu’un gicleur sur PHBG t’en as deux

pour le test de la bougie, tu vas faire un tour, tu accelere a fond sur 500 metres, tu t’arretes
SANS LAISSER TOURNER LA MOB AU RALENTI
tu demontes la bougie et tu regardes sa couleur a l’electrode :