Montage de l'allumage MVT Millenium pour MBK 51 : alignement des repères et calage à 3.9 mm du PMH - Besoin d'aide urgente

salut à tous je voudrait vous demander si vous savez comment monter l’allumage MVT millenium car il na pas de clavette et dans la gamme de montage ils indiquent d’aligner les repaires et de caler a 3.9 mm du PMH j’ai une pige de calage mais 3.9 mm c’est quoi le repère enfin je sait c'est quoi le repère mais ou il est ? SVP SVP c’est super urgent 58.gif
svp c'est super urgent help.gif help.gif help.gif help.gif

svp reponder c super urgent je doit le monter avant mercredi svp reponder moi svp svp svp svp svp help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif cry.gif cry.gif cry.gif il me le faut trop cette notice svp svp help.gif 58.gif d’avance

+1 a celui ou ceu qui peuvent maider !!! svp c’est mega urgent help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

slt , il se trouve sur le volant magnétique et sur le rotor , c’est 2 baton , pour info cale le a 4.5 phm , c’est le mieu , j’en ai un aussi et a 3.9 c pourri… bon courage 002.gif

ya des topic expres pour savoir calé un allumage faud cherché

je vais reprendre ce que j’ai dis dans un topic autre:

c’est tout con: tu prend un bloc piston gradué, tu le met contre le piston quand il est au pmh, une fois ton piston au pmh et ton bloc piston contre le piston tu tourne ton vilo en sens inverse accompagné de ton bloc piston: tu met 1,3 mm avant le pmh: une fois cette valeur ateinte tu touche plus a ton bloc piston (tu t’assure que tu est toujour contre le bloc piston) et tu met ta cloche d’allumage tout en alignant le trait sur la cloche en face du trait du carter

sauf que au lieu de mettre 1,3 mm tu met la valeur comme a dis jojo tu met 4,5 mm avant le pmh

le truc c’est que je sait caler un alumage mais je ne trouve pas la petite bar sur le stator… help.gif

le volant c’est le rotor tu t’est tromper non ?

non enfaite les baton qu’il dis son des repere, une trace sur le volant et sur le carter

donc je cal a 4.5 avnt les reper ?

non tu cale a 4,5 avant le pmh en sens inverse (tu tourne le vilebrequin en sens inverse) et apres tu aligne tes repere, relis mon explication

pren moi pas pour un bleu je c’est caler quand meme

merci jai tout monter sa leve ^^ 58.gif pour vos conseil a+++ 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif

Citation :
slt , il se trouve sur le volant magnétique et sur le rotor , c'est 2 baton , pour info cale le a 4.5 phm , c'est le mieu , j'en ai un aussi et a 3.9 c pourri... bon courage 002.gif
shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif

1.5!!!!

pas sur le mvt mec wink.gif … de 1 a 2.5 , il demare pas undecided.gif

baaa le truc c’est que mes copain me dise de le caler a 1.5 et il me dise que a 4.5 sa va me fair un trou dasn le piston alor je vais essayer 4.5 en premier et apre je vais voir si sa marche

XDDDDD shocked.gif un trou dans le piston,?. ya pas possible ils ont fumé . moi avec le mvt , je mété callé a 4.5 pendant 4 mois , et jai jamais eu de probleme de piston ny rien 0… undecided.gif

va faloir que tu te calmes sérieusement toi

on est pas la foire aux émoticones , et on évite les triples posts angry.gif

si c’est pour venir pour dire sa ce n’est pa la peine s.gif

oui donc pour les trou dans les piston c’est possible
mais je vais dabord commencer par ton calage a 4.5 si tu dit qu’il est bien je te fais confiance 002.gif

salut je voudrais savoir comment brancher les fils entre eux ceu ki on la même couleurs sa va mais pour mon coupe circuit les lumières… je n’y arrive que dal donc si quelqu’un pourrait me dire sa serait sympa smiley.gif smiley.gif smiley.gif
si possible au plus vite 58.gif d’avance !!!