Montage de moteur MBK 51 sur AV88 : adaptation carbu et câblage d'allumage et phare

salut j’ai besoin d’aide pour monter le moteur que j’ai acheter sur mon av88

j’ai un carbu 15 sur mon nouveau moteur j’ai reussi afaire l’adaptation sur l’a av88

maintenan pour les cablage de l’alumage et les fil du phare ne sont pas du tout les meme est que quel qu’un peut m’expliquer 58.gif

c’est simple!
tu as monté un moteur à allumage électro sur une mob qui est équipée du faisceau a rupteurs!

il va falloir trouver un faisseau ou en faire un toi même

merci de vos reponsse et ca se construi comment ou ou pui’je en acheter sinon est que il’y a d’autre chose a changer

la j’ai fixer le moteur mis la chaine etc mais quel est la cable qui va aller sur le faisceau dont vous me parlez (il y en a un noir avec un rond au bout 2 avec du plastique autour et un autre pouvez m’aidez

est que on peut demarre sans decompresser (si oui comment faire ) ?

ps est que le moteur est comme le av7 il monte quand on accelere

Citation :
merci de vos reponsse et ca se construi comment ou ou pui'je en acheter sinon est que il'y a d'autre chose a changer

la j'ai fixer le moteur mis la chaine etc mais quel est la cable qui va aller sur le faisceau dont vous me parlez (il y en a un noir avec un rond au bout 2 avec du plastique autour et un autre pouvez m'aidez

est que on peut demarre sans decompresser (si oui comment faire ) ?

ps est que le moteur est comme le av7 il monte quand on accelere



Tu as eu un cdi avec ? ( boitier Carree noir , avec 5 fils :un noir , vert , rouge , orange et noir/blanc)
tu as eu un regulateur avec ? ( petit boitier rectangle avec une cosse jaune et une masse ronde noire )

une bobine Ht avec 2 prises ?

si oui , tu branche comme sa :

schemambkqm4.th.jpg

nn je n’est pas tout ca moi je n’ai que 4 fil et le retse c’est de mon av88 58.gif de m’expliquer comment faire

up aidez moi

bah achète un cdi et une bobine HT pour allumage electro

mdr, dans 5 minutes, tu nous demandes ce que c’est, et a quoi ça sert … non ?! Fumeur07.gif

un coup yen un y me dit d’acheter une allumage a rupteur car les 4 files ne sont pas adaptable sur mon allumage d’origine et toi tu me dis d’acheter un alumage electro je comprend plus rien

ps combien un coute un allumage a rupteur et un allumage electro

non si tu a acheté le moteur avec allumage elec garde le et achète boitier CDI bobine HT et regulateur

cherche sur la section vente tu trouvera surement ton bonheur

ok mais le truc c’est comment savoir si il est elec ou a rupteur?

et sur mon av88 vous saveecomment il est ??

VOUS PENSSEZ QUE SA COUTE COMBIEN D’OCASION

Citation :
ok mais le truc c'est comment savoir si il est elec ou a rupteur?

et sur mon av88 vous saveecomment il est ??

VOUS PENSSEZ QUE SA COUTE COMBIEN D'OCASION



fonctionrecherche et écriture!

j’ai vue le truc ou il explique la diference entre les deux mais j’arrive quand meme pas a voir si le mien et electrique mais bon je croi que oui car mon ancien etait avec le machin acroche sous le reservoir c’est arupteur enfin svp repondez moi

ben tu ouvre ton allumage tu regarde les tutos pour reglés l’allumage a rupteur si c’est pas pareil t’a un electro

apres si c un av10 t’a casi obligatoirement un allumage electro apres sur t’a 88 je pense comme sur la plupart des 88 sauf les derniere plus recent sinon c un allumage a rupteur