bonjour je remonte ma 103 et pour son look j’ai envie de mettre des neon (de pc) pouvez vous me dire coment les moter
tu les monte en parallele avec ton farre et tu peu en plus brancher un petit interupteur jte montre le montage
http://img54.imageshack.us/my.php?image=blairoquicpasbrancherunla2.png
merci beaucoup t trop simpa si tu a des question nesite pas si je pe y repondre
pas de quoi tinkiete pas j’ai pas de question pour l’instant bonne journée
le shema c pour des néon de pc parce que moi j’avai envie de prendre des neon de 30 cm rouqe sur pc look di moi si avec c néon on peut le monter celon le shéma
j’en sais rien du tout ptetre que c’est moin solide ou quelque chose je sais pas essai tu verra bien moi j’ai tourner un ans comme sa ils ont pas bouger
ta vai quooi comme néon c’étai des néon de pc sinon pe tu me dire ou tu les acheter et le prix
eu moi c’etait des néon pour les voiture acheter a lecler auto a 30euro les 2 de 30 cm
oui le shema est bon mais la mob est en 6v alternatif alor que les neons ont besoin de 12v continu
et le sujet a ete traiter des disaine de fois utilise la fonction recherche
merci de me conseiler toute les idée son les bien venue
il fo tro que je met 2 neon
le mieu c’est une batterie de scoot enfin de 12v comme ca tu met tes neon dessu et quand tu a plus de batterie est vide tu la recharge avec un truc special pour batterie
ou alor tu prend un batterie de voiture radiocommandé ca marche bien et c’est plus simple a ranger sur la mob
Moi mes ampoules sont en 12 v je peut donc montez des néons de pc en 12 v??
le probleme c’est que tu as du 12v alternatif et que les neons sont en continue
c’est pas un probleme l’alternatif c’est lalternance positif et négatif un néon va utilise que un des deux c’est tout ça change rien faud pas s’inkieter
bas ça va clignoté
c pour sa que je domande je mis conait rien sur l’élètriciter sur une mob
ca clignote pas enfin si mais ca va telment vite que tu ne le vois pas c’est comme les ampoule de chez toi c’est courrant alternatif et pourtant tu ne les vois pas clignoté
le probleme c’est que le neon n’est pas prevue pour de l’alternatif donc le mieu c’est la batterie de voiture telecommander ca coute presque rien et c’est petit
ou si ta de la place sur ta mob tu te met une batterie 12volt ,un piti interrupteur et tu met ton neon
arfff c’est comme vous vouler déja un conseil n’acheter pas de tube fluo (oui le néon est un gaz) acheter plutot des tube avec des LED beuacoup plus resistant au cassage et beaucoup moin fragile (sur une mob les vibrations ect sava trés vite a les casser) donc metté des LED une led c’est quoi c’est une diode electro-luminessante et une diode a la particulariter de laisser passer le courant que dans un seul sens le probleme est régler c’est finalement prévu pour