Montage de potence et guidon Bihr sur Ludix avec conservation du compteur d'origine

il existe des tutos pour monter une potence + guidon sur des bw’s etc… et ils suppriment le compteur mais moi j’ai un ludix et le compteur et ainsi devant le guidon donc je voudrais le garder mais comment monter une potence + guidon en gardant le compteur d’origine sur un ludix? gné 58.gif !
ps: au cas ou c’est une potence + guidon Bihr… jespere que vous pourrais m’aider !

Cela ne pose pas de soucis sur ludix vu que le compteur n’est pas sur le guidon 002.gif

oué c’est vrai que il y a pas besoin de toucher au compteur ! +1 pour la peine de mavoir repondu !

si quelqu’un a une idée de la couleur de la potence et du guidon qui pourrai le faire avec un ludix noir et gris je suis prenneur ! wink.gif

je vais mettre la potence en argent et le guidon en noir…

double post au 4 janvier et la remonté de post pourvu qu un admin tombe pas la dessu angry.gif

le remontage c’est tolérable puisque c’est son post.

par contre attention au double post 017.gif

moi j’verrais bien en alu polit 002.gif

rouge ca peut etre pas mal non plus

histoir de gout mais tu peut faire des mélange : gris rouge ou blanc rouge ou rourge rouge ou tous gris plein de melange sont possible !

tout est possible :stuck_out_tongue:

salut les gars! j’ai alors mis une potence noir et grise en alu et un guidon chromé « bihr » je vous met un + 1 pour la peine que vous avez eu a me donné des couleurs wink.gif !