Montage des segments sur piston kit 70 Top Perf : choix du segment noir ou argent

bonsoir je voudrais monter mes segment sur mon piston kit 70 top perf mais j’en es un noir et un couleur argent le quelle il faut mettre en haut je pence a l’argent 58.gif beaucoup

Non, c’est bien ce que je pensais, c’est le segment noir en haut (pare feu) et l’argent (chrome il me semble) en bas. N’oublie pas qu’il faut également respecter l’orientation des segments, l’inscription sur le segment doit se trouver vers le haut ; il s’agit d’un « T » en générale.
Bon courage.

bah je viens de regarder impeu partout et j’ai vu que cetai largent en haut alors je doute :s

Citation :
bah je viens de regarder impeu partout et j'ai vu que cetai largent en haut alors je doute :s

Navré, effectivement en me basant sur quelque image je vois que tu as raison (encore désolé)
Mais je vois tout de même des infos contradictoire : CGN_46051201.jpg
Et encore : CGN_46052201.jpg

CGN, le sens du détail, mais aussi le sens du segment ! tongue.gif

Citation :
CGN, le sens du détail, mais aussi le sens du segment ! tongue.gif

MDR , mais je dois dire que sa question me laisse perplexe et j'aimerai bien connaitre la réponse car en réalité, je ne sais pas si il y a un ordre conventionnel pour les segments, j'avais vu une photo de segment top perf sur internet et j'ai pensé avoir trouvé la réponse mais après j'ai vu ces deux pistons merdique et sa me laisse un doute je dois dire.
Quelqu'un pour nous éclairez ?

Salut
Le segment « argent » est enfaite un segment fonte traité chrome et l’autre simplement un segment en fonte.
Le chromé tu le met en haut du piston et l’autre dessous.
L’ordre n’as pas vraiment d’importance sur le fonctionnement moteur, c’est juste une histoire d’usure; celui en chrome s’use moins vite que celui en fonte, on met donc le chromé en haut pour avoir une meilleur compression plus longtemps.

P.s: je précise que c’est un copier coller sa vient pas de moi smiley.gif

Citation :
Salut
Le segment "argent" est enfaite un segment fonte traité chrome et l'autre simplement un segment en fonte.
Le chromé tu le met en haut du piston et l'autre dessous.
L'ordre n'as pas vraiment d'importance sur le fonctionnement moteur, c'est juste une histoire d'usure; celui en chrome s'use moins vite que celui en fonte, on met donc le chromé en haut pour avoir une meilleur compression plus longtemps.

P.s: je précise que c'est un copier coller sa vient pas de moi smiley.gif

Merci bien, (+1 002.gif) et la prochaine fois, passe en mono segment c'est plus simple, moins cher d'entretien et plus performant wink.gif


Merci bien, (+1 002.gif) et la prochaine fois, passe en mono segment c’est plus simple, moins cher d’entretien et plus performant wink.gif
[/quote]
Merci smiley.gif, oui je suis d’accord pour le mono 002.gif et sa fait moin mal au doigt au montage MDR.gif