Salut à tous.
On est bien dans la section Estétique ,
Alors je crée mon poste à moi.
Pour vous montrez le montage de ma fourche de dirt 125 , celle-ci est inversé !
Les diamètres sont :
- Fourreaux 36mm
- Tubes : 46mm
Mon frein à disque , complet , avec etrié , maître cylindre et biensur le disque, qui ressemble à un treffle , j’adore
Petit aperçue :
Ps : J’ai les Tés de fourche + roulement et l’axe qui rentre à l’avant du réservoir est niquel ! Il manque juste 1 ou de 2cm je vais donc devoir coupé un morceau du cadre =D
___________________________________
Le montage de la fourche est terminé !
Voici mon disque de frein ,
Diamètre du disque : 200mm !
Petit àperçue , demain montage !
beau mais peut etre un peux gros
bon montage
Voila :
Aperçu une fois monté
Mon père à utilisé l’élargisseur de roue pour mustang pour en faire un support de carburateur pour la mustang … dailleur elle marche beaucoup mieu maintenant la mustang xD
Enfin breff, j’ai du utilisé un autre support ! Essayé de trouvé ce que j’ai utilisé !
Un +1 sera offert au gagnant
Un centrage parfais de la roue par rapport a la fourche !
Tés de fourche monté & fixé ! voici ce que sa donne !
Vous en pensez quoi …?
Mon père à utilisé l'élargisseur de roue pour mustang pour en faire un support de carburateur pour la mustang .. dailleur elle marche beaucoup mieu maintenant la mustang xD
Enfin breff, j'ai du utilisé un autre support ! Essayé de trouvé ce que j'ai utilisé !
Un +1 sera offert au gagnant
Une couronne Charvin de 52 dents ...
ta triché la réponses est marqué dessus
bonne idée +1
[quote author=Eternity-rcx link=topic=84347.msg1074895#msg1074895 date=1223058365]
Mon père à utilisé l'élargisseur de roue pour mustang pour en faire un support de carburateur pour la mustang .. dailleur elle marche beaucoup mieu maintenant la mustang xD
Enfin breff, j'ai du utilisé un autre support ! Essayé de trouvé ce que j'ai utilisé !
Un +1 sera offert au gagnant
Une couronne Charvin de 52 dents ...
[/quote]
lol j'ai eu la meme idee il y a u moin 1 ans
c'etait de mettre ma courrone de 45 puis de repercer un peux comme toi
franchement cela marche bien
Oui sa marche niquel
est ce que tu peut mètre des photos de ce que tu as du coupé du cadre pour que ça passe ?
merci d’avance
est ce que tu peut mètre des photos de ce que tu as du coupé du cadre pour que ça passe ?
merci d'avance
Oki pas de probleme mais c'est pourtant pas compliqué..
serieusement tout le monde a besoin de conseil et tout !
les jeunes d’aujourd’hui ne savent-ils pas se débrouiller seul ?
il vous donne déja les indications ainsi que la hauteur qu’il a coupé (1cm) et il vous faut en plus des photo pour pouvoir faire pareil ?
bin vla les débrouillard …
serieusement tout le monde a besoin de conseil et tout !
les jeunes d'aujourd'hui ne savent-ils pas se débrouiller seul ?
il vous donne déja les indications ainsi que la hauteur qu'il a coupé (1cm) et il vous faut en plus des photo pour pouvoir faire pareil ?
bin vla les débrouillard ...
oui mais c'est le bute du forum s'entre aider voila tout si on ne fesait pas sa on ne parlerai pas entre nou
jsuis d’acord avec ce que tu dit c’est vrai on est la pour s’entraidé mais bon franchement il a toute les indications pour faire le bouleau pi couper a la disqueuse y a pas besoin de photo menfin jpense que tu vois sque jveu dire quoi !
je pense que kgnico22 voulait tout simplement savoir si il était préférable de couper en haut de la colonne, ou en bas.
serieusement tout le monde a besoin de conseil et tout !
les jeunes d’aujourd’hui ne savent-ils pas se débrouiller seul ?
il vous donne déja les indications ainsi que la hauteur qu’il a coupé (1cm) et il vous faut en plus des photo pour pouvoir faire pareil ?
bin vla les débrouillard …
je connais kgnico depuis 4ans, il a déja plusieurs petits protos a son actif, on a déja eu ensemble pas mal d’idée d’adaptations en tout genre qui marchaient, seul le temps nous manque pour réaliser tous nos projets. il n’est pas un novice en prépa cycle et moteur, que ce soit en mob, scoot, 50, voir voiture et pelleteuses.
juste pour dire qu’on ne juge pas sans savoir
on parle pas de prépa ici mais de couper un cadre sur 1cm …
edit pour naunau (message d’après)
c’est pas une histoire de niveau c’est une histoire de logique perso j’aurai coupé en dessous meme pas que pour la barre de renfort mais juste pour faire propre et pour que sa se voi le moin …
Eu fermé la tous !
Je répond
J’ai coupé en bas, car je voulais préservé du cadre en haut pour y placé une barre de renfort…
Autrement les deux endroits aurais fais l’affaire.
Voila
on parle pas de prépa ici mais de couper un cadre sur 1cm ...
et je finirai juste en disant que je me suis posé aussi la question, pour savoir de quel coté ça serais préférable de couper, par rapport au logement des roulements de direction.
mais si ce genre de question t'énerve tellement ChOuXxX, rien ne t'empeche d'aller voir ailleurs, là où les gens te sembleront avoir un meilleur niveau.
j'ai finis mon petit coup de gue*le leger, j'arrete maintenant.
merci de ta réponse Eternity rcx +1 a toi
en faite je sait plus pourquoi j’ai posé la question
par contre je voit pas pourquoi tu dit Chouxx que sa fait plus propre en bas ça a rien a voir
c’est pas comme si tu soudait au risque de te loupé
si tu veut que ça fasse propre autant coupé en haut et en bas pour que ça reste équilibré
bon ok j’arrète mes délire
Je voudrais savoir comment tu a fait pour bien centrer le disque sur la couronne, j’ai pensé aussi à ce système, mais pour adapter un disque de rs 50 ( 300mm).
peut tu mettre des tofs du cadre avec la fourche parce que c’est une superbe idée et je veut voir sa
vas voire dans le parking