bonjour a tous, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce fofo et c’est un plaisir de voir qu’il fonctionne toujours aussi bien peut etre trop d’ailleur ! bref
j’ai un petit problème : suite a une chute avec mon derbi gpr , j’ai explosé mon radiateur (origine) donc j’ai remis un radiateur de derbi senda mais elle chauffe beaucoup trop !
j’ai donc dans l’idée de monter un deuxième radiateur ( petit radia de xp6 + radia de senda )
mais le truc c’est que je ne sais pas comment monter ça ! étant donner que les mettre l’un a coté de l’autre n’est pas envisageable sur gpr , et je me suis dit que si je les mets l’un au dessus de l’autre la pompe risquerai de ne pas suivre ! comme vous pouvez le voir je suis dans le doute donc j’aurais aimé un peu de conseil svp !
PS : ne me dites pas que le sujet a été abordé plusieurs fois car effectivement il a été aborbé souvent mais pas de réponses très concluantes.
merci mais j’aurais voulu savoir si le fait de les mettre l’un au deçus de l’autre ne genai pas dans le bon fonctionnement , car je ne peut pas mettre deux radiateurs l’un a coté de l’autre comme je l’ai déja préciser !
et un a gauche de la moto et un a droite ?
nan sa va pas le faire ! je doit les superposés
pourquoi ne remet tu pas un radiateur comme tu avais d’origine?
Tu peut pas les superposé mets un a droite et un a gauche c’est le mieu a faire
pourquoi ne remet tu pas un radiateur comme tu avais d'origine?
parceque j'ai pas d'agent pour en remettre un origine !
Tu peut pas les superposé mets un a droite et un a gauche c'est le mieu a faire
oui il faut que je voi comment les mettre ! le truc c'est que c'est pas les memes sa risque de faire crade !
il faut que jy réflechisse !
passe en moteur a air
tu peut pas le mettre de l’autre coter ? y a quelque chose qui géne ?
pas vraiment mais en fait quand je me suis taulé , tous les carénages ou presque on explosé , fourche pliée etc donc j’ai plus les écopes !
si je met les deux l’un a coté de l’autre je crain qu’on ne voit ça !
tu peut toujours essayer mais sa risque de faire trop a tirer pour la pompe
c’est ce que je crain ! c’est pour ça je voulais avoir des avis sur ce point !
Si c’est un a droite et un a gauche la pompe va suivre, mais un audessu de l’autre je pence pas…
ok donc je ferai autrement que comme je pensais !
ta ésayer de monter des radiateur de durite sa peut marcher non ?
j’ai pas trop confiance en ce genre de truc ! certes ça refroidi mais pas assez !
si il peut en avoir des gratuit ou juste pour tester que on lui prette y peut toujours essayer mais bon le mieux serait radiateur origine ou double
et en revendant t’est radiateur tu peut pas essayer de trouver un origine
j’ai pas mal de pièces a vendre mais ça part pas ! et j’ai pas envi de m’emmerdé a revendre pour acheté !
en plus d’occase dur a trouver et neuf c’est hors de prix !