Montage double radiateur sur Derbi GPR Nude - Problème de surchauffe et installation de radiateurs de Derbi Senda et XP6

bonjour a tous, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce fofo et c’est un plaisir de voir qu’il fonctionne toujours aussi bien peut etre trop d’ailleur ! bref

j’ai un petit problème : suite a une chute avec mon derbi gpr , j’ai explosé mon radiateur (origine) donc j’ai remis un radiateur de derbi senda mais elle chauffe beaucoup trop !
j’ai donc dans l’idée de monter un deuxième radiateur ( petit radia de xp6 + radia de senda )
mais le truc c’est que je ne sais pas comment monter ça ! étant donner que les mettre l’un a coté de l’autre n’est pas envisageable sur gpr , et je me suis dit que si je les mets l’un au dessus de l’autre la pompe risquerai de ne pas suivre ! comme vous pouvez le voir je suis dans le doute donc j’aurais aimé un peu de conseil svp !

PS : ne me dites pas que le sujet a été abordé plusieurs fois car effectivement il a été aborbé souvent mais pas de réponses très concluantes.

http://www.mecacustom.com/monter-deux-radiateur.html

merci mais j’aurais voulu savoir si le fait de les mettre l’un au deçus de l’autre ne genai pas dans le bon fonctionnement , car je ne peut pas mettre deux radiateurs l’un a coté de l’autre comme je l’ai déja préciser !

et un a gauche de la moto et un a droite ?

nan sa va pas le faire ! je doit les superposés

pourquoi ne remet tu pas un radiateur comme tu avais d’origine?

Tu peut pas les superposé mets un a droite et un a gauche c’est le mieu a faire

Citation :
pourquoi ne remet tu pas un radiateur comme tu avais d'origine?

parceque j'ai pas d'agent pour en remettre un origine !

Citation :
Tu peut pas les superposé mets un a droite et un a gauche c'est le mieu a faire

oui il faut que je voi comment les mettre ! le truc c'est que c'est pas les memes sa risque de faire crade !
il faut que jy réflechisse !

passe en moteur a air autoartyb9.gif

tu peut pas le mettre de l’autre coter ? y a quelque chose qui géne ?

pas vraiment mais en fait quand je me suis taulé , tous les carénages ou presque on explosé , fourche pliée etc donc j’ai plus les écopes !
si je met les deux l’un a coté de l’autre je crain qu’on ne voit ça !

tu peut toujours essayer mais sa risque de faire trop a tirer pour la pompe

c’est ce que je crain ! c’est pour ça je voulais avoir des avis sur ce point !

Si c’est un a droite et un a gauche la pompe va suivre, mais un audessu de l’autre je pence pas…

ok donc je ferai autrement que comme je pensais !

ta ésayer de monter des radiateur de durite sa peut marcher non ?

j’ai pas trop confiance en ce genre de truc ! certes ça refroidi mais pas assez !

si il peut en avoir des gratuit ou juste pour tester que on lui prette y peut toujours essayer mais bon le mieux serait radiateur origine ou double

et en revendant t’est radiateur tu peut pas essayer de trouver un origine

j’ai pas mal de pièces a vendre mais ça part pas ! et j’ai pas envi de m’emmerdé a revendre pour acheté !
en plus d’occase dur a trouver et neuf c’est hors de prix !