Montage du kit 100 Zeta sur mobylette 103 MVL - Compatibilité avec carters Polini

shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif wouahou il y a pa longtemp j’ai acheter un kit 100 zeta pour 103mvl je voulai savoir vue que c un gro kit s’il passait sur les carter polini 58.gif

ba a toi d’essayer huh.gif

(ps:pourais tu faire quelque photo de ton kit stp)

si il est fait pour mvl il a forcement les même entraxe que les carter de mvl donc normalement il passera sur tes carter au passage des photo serait bien

kit 100 shocked.gif waaaw ! bien réglé avec un bon carbu … tu va tracé !!

Kit 100 ? Mouhahaha…!
Je crois que tu va être obligé de trouver les carters de même marque pour pouvoir le monter, ou bien retravailler les tiens parceque ca m’étonnerais qu’il passe sans modif !!

Puis tu essaye et tu vera bien quoi…

Je reste septique sur la potentielle existence d’un kit 100

Je vourais bien voir des photos

Mais moi j’y crois pas

pour les pocket ils evndent des kit 70 mais en fete ce ne sont que des 53 en realité peut etre que pour mob sa fait la meme chose car 100 sa me paré enorme !!

Kit « 100 » est une appelation, rien d’autre. Son but était de faire vendre. Je crois qu’en réalité il ne fait pas plus de 68cc.

oui voila se me paré plus realiste deja smiley.gif mais alors les kit 70 et autres pour mob sont tous comme sa ?

bin tu fais le calcul vue que en générale ce sont des diamètre 46mm pour une course de 40mm ça fais un volume moyen de 67cc

Oui, les kit « 70 » et « 75 » font en réalité au alentour de 68cc.

héhé c’est possible ! J’ai un pote qu’a monté un moteur de scout 125cc sur son nitro !

Pourquoi pas un bon moteur sur une tite mob ?? Fumeur07.gif Fumeur07.gif Fumeur07.gif Fumeur07.gif Fumeur07.gif

Ptain ca doit etre fou !! mais bon pour les achats après… fourche, freins a disques, suspensions, roulement et compteur 017.gif autant acheter une 125

oui sauf que les mob style 103 51 … sa existe que en 49.9 !

rho faut etre fou dans la vie héhé en inovant tongue.gif