salu a tous voila jai une petite question a vous poser ;esque je peux monter un pot kenji a pompe avec un kit 50 malossi avec un carbu de 17.5 et une boite a clapet malossi
d’avance
pour vos reponde
non mais tu te fous de la gueule du monde !!!
ta lus les règles ?
c’est pas par ce que on te lock un post qu’il faut le refaire
l’écriture en sms est interdit
après on se plein qu’il y aune mauvaise ambiance sur ce forum faut pas s’étonner
c’est pas ecrit en sms et faut faire comment quand on vous bloque comme sa
et je veux juste que l’on m’aide car c’est tres importan
va lire les règles sinon c’est DIT et REDIT un kenji c’est pour de l’origine ou juste avec un carbu d’15, pas fait pour les kits etc !
t’écris pas en sms !!! t’est en qu’elle classe cp
salu a tous voila jai une petite question a vous poser ;esque je peux monter un pot kenji a pompe avec un kit 50 malossi avec un carbu de 17.5 et une boite a clapet malossi

merci pour ta réponse mais je ne connais pas trop les forums mais bon c’est pas grave passons j’ai en ma possetion un poppy gold est ce que se pot peut faire l’affaire ou pas??
vazi toi bouge je parle pas avec toi >:(
se message est pour MOTOBECDU40
moi j’asseye juste de t’éviter des problème avec les modos mais bon t’enchaine les connerie tan pis pour toi
parle moi bien alors tu peux me dire est se que tu peux ecrire bien silteplait et me clash pas alors
Pis de toute façon ya un topic sur les pots …
déjà je pense que tu as pas lus les règles :-X
le langage sms abréger est interdit
les doubles postes sont interdit
quand on te block un post on en recréer pas un autre sur le même sujet
est la ton sujet parle d’un pot donc on va poser la question dans topic des pots
se sont les plus important après si tu veut tout savoir lit les règles
si tu respect pas sa les modos te mettront un averto ou un ban
voila en espérant t’avoir aider p!!
pourquoi il me bloque alors si tu veux me dénoncé vasy te gène pas comme sa tu seras content déja se n’ai pas mon compte mais celui de mon frère donc un peu normale que je ne connais pas les règles donc voila je remercie les gens qui mon aider pour cette réponse
pourquoi il me bloque alors si tu veux me dénoncé vasy te gène pas comme sa tu seras content déja se n'ai pas mon compte mais celui de mon frère donc un peu normale que je ne connais pas les règles donc voila je remercie les gens qui mon aider pour cette réponse

Je vois pas le lien de cause à effet. Ce n'est pas ton frère qui écrit là, on parle de toi et ta manière de poster qui peut en déranger plus d'un. Si tu as été capable de poster, tu seras capable d'aller lire les règles, te présenter, respecter les autres internautes et plus encore ceux qui t'aident.
pourquoi il me bloque alors si tu veux me dénoncé vasy te gène pas comme sa tu seras content déja se n'ai pas mon compte mais celui de mon frère donc un peu normale que je ne connais pas les règles donc voila je remercie les gens qui mon aider pour cette réponse

De 1:Oh oh un peut de calme là ,je vous conseil juste de vous calmez un peut parce que si kro' ou archemob passe par là je peut vous dire que les sanction vont tomber !
De 2:Pour répondre a ta question tout les pot pour mbk se monte sur mbk,et pareil pour les 103 (pot 103) mais le kenji marche trés bien mais avec un carbu de 15 ,donc je te conseillerai plus un popy golg ou encore un black gun
De 3:y a un topic prévu spécialement a cette éffet !
Sportivement Biscotte
lis les règles que ce soit ton compte ou pas
faut lire les règles!! j’te l’avais pas dis parce que je croyais que tu l’avais fait à l’inscription!!
surtout le kenji ou ya des dizaines de topics!!
edit, j’ai posté mon message a 14h mais ça a buggé, j’ose espéré que tu n’as pas recommencé parce que c’est pas de kro’ ni d’ardech’ que tu devrais avoir peur!!!
faut lire les règles!! j'te l'avais pas dis parce que je croyais que tu l'avais fait à l'inscription!!
surtout le kenji ou ya des dizaines de topics!!
edit, j'ai posté mon message a 14h mais ça a buggé, j'ose espéré que tu n'as pas recommencé parce que c'est pas de kro' ni d'ardech' que tu devrais avoir peur!!!