Salut à tous,
J’ai monté le pot d’échappement Leovince ZX-R sur un moteur d’origine.
Une fois monté et le jeux de galets + les ressorts sur l’embreillage vendus avec, placés, je démarre mon scooter et je m’aperçois que sur place, quand je met des gaz, il monte plus haut dans les tours que quand je roule avec, et il va encore moins vite qu’avant où le pot d’origine avait la bride (35km/h au lieu de 45~50 km/h) .
Faut-il faire une modification au carburateur, ou au gicleur ?
Merci d’avance pour votre aide.
tu a pensé a enlever la bride avant le montage …
le réglage carbu est obligatoire si tu veut que ton moteur marche normalement et mais aussi pour que la carburation soit optimal et ne pas serré…
enleve les ressort la bride va peter
A quel niveau je dois modifier la carburation ? Comment je sait si le gicleur est bien positionner pour que le culot de la bougie soit d’une bonne couleur ?
Si je dispose d’une boîte à air, et non d’un filtre à air, dois-je le modifier ?
Et comment j’enlève la bride du pot ?
Merci
perso sur mon booster j’ai un pot leovince avec gicleur de 110, et boite a air ou cornet ca change rien ^^
alors
la bride http://forum.maxiscoot.com/scooters-peugeot/84356-debridage-leovince-zx.html
Ensuite tu dis que tu roulais a 50 km/h avant . As tu débridé le variateur ?
Les ressort d’embrayage c’est bon , le ressort de poussé a t’il été changé ainsi que les galets ?
Le gicleur il faut que tu change celui d’origine pour un de 5 a 10 point de plus
J’ai débrider le nouveau pot et maintenant ça fonctionne bien je monte à du 60kmh.
Je n’ai pas modifier le gicleur car je ne savait pas où il se situait, même après avoir démonter tout le carénage du bas, et le coffre. J’ai juste sut modifier la vis de ralentit.
Par contre j’ai bien changé le jeux de galets livré avec et le ressort de 6 Spirs au lieu de 8 vendu avec également.
De toute façon, il n’y a pas besoin de modifier le gicleur car la bougie est brune et non noir ou blanche.
doubles postes interdits attentions