Montage d'une mobylette pour ma copine - Projet Gt 103 avec jantes canaries et bande noire

[color=green]Voila je me lance dans le montage d’une mob pour ma copine Fumeur07.gif
Elle se nomme Gt 103 elle aura des jantes cannarie ainsi que une seul bande qui traversera la mob et le reste sera noir je pense la monter en rcx pour que au debut je soit sur la mob pour quel aprenne sans se planter dans un faussé kiss.gif
Alors les photos avant que je vende mon cadre:
38406038720070721170404.jpg
123825325220070721170450.jpg
150515424020070721170514.jpg
211988462220070721170538.jpg
212897109820070721170605.jpg
151538580620070721171719.jpg
123134844320070721171750.jpg
143555479020070721171809.jpg
Les premieres modif:
Peinture des jantes bientot des photos

donc voila j’avais fait un ancien post identique a celui la mais bon comme l’interet de la mob a changer j’ai effacé l’autre pour un nouveau

c’est une poubelle la mob 017.gif bonne resto et vivement qu’elle roule smiley.gif

On va dire qu’il y a beaucoup de taf sad.gif Donc la les jantes sont a la peinture mais bon le rouge d’origine et tres tres granulé donc la peinture se grannul donc on la refait donc la c’est nickel manque plus que 3 couche le liseret noir en 2 couche + le vernie ensuite je vais allez commander les pneu et monter la couronne de 48 wink.gif et sa sera tout pour le moment 017.gif

Tres prochainement les photos des jante 002.gif

si t’as que les jantes ca va etre chaud pour roulé 017.gif

J’ai pas encore les finance pour acheter le cadre donc je commence les jantes 002.gif

bon courage pour ton projet wink.gif

Merci je vous mettrai des photos de mais jantes qui vont etre belle 017.gif par rapport a avant toute craseuse

la peinture du cadre tu nous fait quoi ?

un p’tit noir nacrée dorée de clio RS ou un noir pailleté ?

Citation :
c'est une poubelle la mob 017.gif bonne resto et vivement qu'elle roule smiley.gif

dans se cas , on achete les mobs fini smiley.gif

J’aimerais bien monter une mob pour ma copine smiley.gif Mais j’ai plus de copine depuis bien longtemps, ni de thunes pour faire une deuxième mob xD
La mob, je la trouve pas si morte que ça rolleyes.gif

Au fait, ca va mieux ta jambe ?

Citation :
[quote author=max_103 link=topic=45260.msg520951#msg520951 date=1188228976]
c'est une poubelle la mob 017.gif bonne resto et vivement qu'elle roule smiley.gif

dans se cas , on achete les mobs fini smiley.gif
[/quote]

c'est ça qui est passionnant de restaurer les poubelles 002.gif

pas mal l’idée j’aimerai bien aussi le faire mais j’ai plus de copine cry.gif cry.gif crying.gif crying.gif

bonne resto 002.gif 002.gif

Bon aujourdhui j’ai bien avancer sur mais deux brelle tongue.gif

Donc le train avant et quasi fini il manque de trois pieces a finir de peindre
faut re-taroder un pas de vis de la fourche et enfin les jantes manque plus que la troisiemene couche + le liseret et le vernie ensuite changer les roulement et les pneu puis acheter un cadre rolleyes.gif
ensuite je vais monter en 48 histoire quel se train pas trop au démarrage puis comme sa démarrage de fou puis pointe a 50 powa 017.gif donc ensuite je vais faire une platine pour mettre le compteur d’origine et un petit phare va faire son apparition accompagné d’un guidon racing avec les commodo wink.gif

allez des photos:
r6cq5otb.jpgnlwdb0rq.jpglbjv1b50.jpg1mr8h2bw.jpgt4e0khhq.jpgixslwdfs.jpg

pourquoi avoir vendu le cadre et en acheter un autre?? huh.gif

ta pas enlever les pneus pour peinturer sad.gif
sinon la peinture parrait correct smiley.gif

Le cadre je les vendus avant de penser faire une mob pour ma copine,et les pneu vont etre changer donc on s’en fou 017.gif
donc la j’ai fini de monter le train avant manque juste de tarroder se pas de vis

Citation :
Bon aujourdhui j'ai bien avancer sur mais deux brelle tongue.gif

faut re-taroder un pas de vis de la fourche et enfin les jantes manque plus que la troisiemene couche + le liseret et le vernie ensuite changer les roulement et les pneu puis acheter un cadre rolleyes.gif
ensuite je vais monter en 48 histoire quel se train pas trop au démarrage puis comme sa démarrage de fou puis pointe a 50 powa 017.gif donc ensuite je vais faire une platine pour mettre le compteur d'origine et un petit phare va faire son apparition accompagné d'un guidon racing avec les commodo wink.gif

allez des photos:

tu aurait pue t'apliquer pour piendre les pneu ou les enlever
Citation :
Bon aujourdhui j'ai bien avancer sur mais deux brelle tongue.gif

ensuite je vais monter en 48 histoire quel se train pas trop au démarrage puis comme sa démarrage de fou puis pointe a 50 powa lol donc ensuite je vais faire une platine pour mettre le compteur d'origine et un petit phare va faire son apparition accompagné d'un guidon racing avec les commodo wink.gif

allez des photos:
é mon gars la je crois que tu te goure total !!!!! tu mé une 48 pour avoir dla patate mé té fou mec !!!! en patate tora kedal enfin bon jme compren mé tora beaucoup plus dalonge que 50 é moin de patate que sa met une 56 voir plus si tu veu dla pèche !!!!

1- Evite le sms smiley.gif
2- Tu a deja essayer pour en parlez huh.gif
3- Moi oui et je sais se que sa donne rolleyes.gif

et pour nicola une personne senser smiley.gif les pneus je vais les changer

t’as peind les pneus!! shocked.gif shocked.gif ça m’étonne de ta part, du travail à la rache comme j’aime pas