[color=green]Voila je me lance dans le montage d’une mob pour ma copine
Elle se nomme Gt 103 elle aura des jantes cannarie ainsi que une seul bande qui traversera la mob et le reste sera noir je pense la monter en rcx pour que au debut je soit sur la mob pour quel aprenne sans se planter dans un faussé
Alors les photos avant que je vende mon cadre:
Les premieres modif:
Peinture des jantes bientot des photos
donc voila j’avais fait un ancien post identique a celui la mais bon comme l’interet de la mob a changer j’ai effacé l’autre pour un nouveau
c’est une poubelle la mob bonne resto et vivement qu’elle roule
On va dire qu’il y a beaucoup de taf Donc la les jantes sont a la peinture mais bon le rouge d’origine et tres tres granulé donc la peinture se grannul donc on la refait donc la c’est nickel manque plus que 3 couche le liseret noir en 2 couche + le vernie ensuite je vais allez commander les pneu et monter la couronne de 48
et sa sera tout pour le moment
Tres prochainement les photos des jante
si t’as que les jantes ca va etre chaud pour roulé
J’ai pas encore les finance pour acheter le cadre donc je commence les jantes
bon courage pour ton projet
Merci je vous mettrai des photos de mais jantes qui vont etre belle par rapport a avant toute craseuse
la peinture du cadre tu nous fait quoi ?
un p’tit noir nacrée dorée de clio RS ou un noir pailleté ?
c'est une poubelle la mob

dans se cas , on achete les mobs fini

J’aimerais bien monter une mob pour ma copine Mais j’ai plus de copine depuis bien longtemps, ni de thunes pour faire une deuxième mob xD
La mob, je la trouve pas si morte que ça
Au fait, ca va mieux ta jambe ?
[quote author=max_103 link=topic=45260.msg520951#msg520951 date=1188228976]
c'est une poubelle la mob

dans se cas , on achete les mobs fini

[/quote]
c'est ça qui est passionnant de restaurer les poubelles

pas mal l’idée j’aimerai bien aussi le faire mais j’ai plus de copine
bonne resto
Bon aujourdhui j’ai bien avancer sur mais deux brelle
Donc le train avant et quasi fini il manque de trois pieces a finir de peindre
faut re-taroder un pas de vis de la fourche et enfin les jantes manque plus que la troisiemene couche + le liseret et le vernie ensuite changer les roulement et les pneu puis acheter un cadre
ensuite je vais monter en 48 histoire quel se train pas trop au démarrage puis comme sa démarrage de fou puis pointe a 50 powa donc ensuite je vais faire une platine pour mettre le compteur d’origine et un petit phare va faire son apparition accompagné d’un guidon racing avec les commodo
allez des photos:
pourquoi avoir vendu le cadre et en acheter un autre??
ta pas enlever les pneus pour peinturer
sinon la peinture parrait correct
Le cadre je les vendus avant de penser faire une mob pour ma copine,et les pneu vont etre changer donc on s’en fou
donc la j’ai fini de monter le train avant manque juste de tarroder se pas de vis
Bon aujourdhui j'ai bien avancer sur mais deux brelle

faut re-taroder un pas de vis de la fourche et enfin les jantes manque plus que la troisiemene couche + le liseret et le vernie ensuite changer les roulement et les pneu puis acheter un cadre

ensuite je vais monter en 48 histoire quel se train pas trop au démarrage puis comme sa démarrage de fou puis pointe a 50 powa

allez des photos:

tu aurait pue t'apliquer pour piendre les pneu ou les enlever
Bon aujourdhui j'ai bien avancer sur mais deux brelle

ensuite je vais monter en 48 histoire quel se train pas trop au démarrage puis comme sa démarrage de fou puis pointe a 50 powa lol donc ensuite je vais faire une platine pour mettre le compteur d'origine et un petit phare va faire son apparition accompagné d'un guidon racing avec les commodo

allez des photos:

1- Evite le sms
2- Tu a deja essayer pour en parlez
3- Moi oui et je sais se que sa donne
et pour nicola une personne senser les pneus je vais les changer
t’as peind les pneus!!
ça m’étonne de ta part, du travail à la rache comme j’aime pas