Bonjour à toute et à tous !
Alors j’ai une question très simple, pour monter un embrayage de 85 yz (ou kx,sx,rm,cr,…) faut-il faire de l’adaptation ?
Et les perf’ sont-elle équivalentes ou supérieures à l’embrayage MRD (http://www.dam-sport.net/Mécaboite-bas-moteur/c23_28/p120/Embrayage-MRD-carbone/product_info.html) ?
ps et non KRD
Merci d’avance
apparemment ca accrocherais mieux, mais prend mrd, ca ira niquel bien que il ne faut pas d’adaptation pour l’embro kx85
Ok merçi pour la réponse rapide +1 et aussi l’embreyage KX coûte combien (pour information ) ?
a peu près 70 euros je crois… a ta place je prendrais un top perf racing ou alors mrd carbon
Ok je vais prendre le MRD sur dam-sport en même temps que mon carbu de 19 (mais j’hésite encore entre un DO et un KEIHIN) et aussi j’hésite à prendre une BAC et une bobine HT top perf’. Tu me direz quoi ?
Merci d’avance
ps désolé du Hs par rapport au topic
tu a un haut moteur d’origine? si oui prend un dell’orto 19 en black édition avec l’embro mrd, la bobine c’est bien mais vérifi que tu as bien un allumage ducati et pour finir pour la BAC, tu peux prendre une malossi vl6 ca irait très bien
Hm origine. Et entre le DO racing et le normal qu’est-ce qui change à part que le racing y a un démontage rapide pour le gicleur ?
Et sinon j’ai bien un allumage ducati, et les bobine HT ne font pas fondre les bougies ? (parce qu’on m’a dit ça un jour…)
mdr pour la bougie qui fond! c’est pure connerie, ca ferait quoi un pvl digitale sur une bougie alors? ca l’éxploserai xD
sinon la différence est que le do black est mieux fini, voila quoi il est mieux que le normal
mdr ok, j’ai compris ton raisonnement
et sinon à la place de la VL6, la BAC lomat, serait mieux encore non ?
beaucoup mieux mêmme, de plus tu as la pipe 19-21 avec et la bac est plus performante
embrayage, autant garder celui d’origine si les disques ne sont pas uséer et poser des ressorts renforcés malossi MHR ( 8-9 euros )
pour la boite a clapets, lomat doit être pareil niveau perf que malossi vl6
la seule de bien c’est TPR
c’est la must
Mais pour monter la TPR, il faut agrandir les carter non ?
Et si je ne change pas l’embreyage, je ne peux pas mettre 5 ressorts si ?
Merci d’avance
5 ressorts? il n’y a que 4 emplacements.
et puis pour la tpr, il n’y a pas besoin de retailler les transfzerts
la TPR V-force3 pour am6 je vois pas pourquoi il faut retoucher les carters
et oui pourquoi 5 ressorts?
mdr
c’est pas une bebri, heu derbi
la TPR V-force3 pour am6 je vois pas pourquoi il faut retoucher les carters

et oui pourquoi 5 ressorts?
mdr
c'est pas une bebri, heu derbi

Oui désolé c'est le soir

Et pour la TPR je croyais qui fallait retoucher les carter parce qu'elle etait trop grosse... j'ai du rêver

effectivement ce soir tu dit des truc bizarres xD
Mdr
Oh ca va, on est pas toujours au mieux de sa forme
ouais mais la entre la bac spécial am6 qui rentre pas dans les carters, la 5* visse pour le 5* ressort d’embro etc… t’a fais fort !
mdr
tu as oublié pour la bobine HT qui fait fondre la bougie
ah oui c’est vrai!! t’es vraiment un géni gars
tu veux faire mécano? ouvrir un garage?
mdr