Montage et Adaptation d'Embrayage pour Yamaha 85 YZ, Kawasaki KX, KTM SX, Suzuki RM, Honda CR - Comparaison avec Embrayage MRD

Bonjour à toute et à tous !

Alors j’ai une question très simple, pour monter un embrayage de 85 yz (ou kx,sx,rm,cr,…) faut-il faire de l’adaptation ?
Et les perf’ sont-elle équivalentes ou supérieures à l’embrayage MRD (http://www.dam-sport.net/Mécaboite-bas-moteur/c23_28/p120/Embrayage-MRD-carbone/product_info.html) ?

ps et non KRD wink.gif

Merci d’avance 002.gif

apparemment ca accrocherais mieux, mais prend mrd, ca ira niquel 002.gif bien que il ne faut pas d’adaptation pour l’embro kx85 wink.gif

Ok merçi pour la réponse rapide +1 et aussi l’embreyage KX coûte combien (pour information 017.gif) ?

a peu près 70 euros je crois… a ta place je prendrais un top perf racing ou alors mrd carbon

Ok je vais prendre le MRD sur dam-sport en même temps que mon carbu de 19 (mais j’hésite encore entre un DO et un KEIHIN) et aussi j’hésite à prendre une BAC et une bobine HT top perf’. Tu me direz quoi ?

Merci d’avance 002.gif

ps désolé du Hs par rapport au topic undecided.gif

tu a un haut moteur d’origine? si oui prend un dell’orto 19 en black édition avec l’embro mrd, la bobine c’est bien mais vérifi que tu as bien un allumage ducati et pour finir pour la BAC, tu peux prendre une malossi vl6 ca irait très bien 002.gif

Hm origine. Et entre le DO racing et le normal qu’est-ce qui change à part que le racing y a un démontage rapide pour le gicleur ?
Et sinon j’ai bien un allumage ducati, et les bobine HT ne font pas fondre les bougies ? (parce qu’on m’a dit ça un jour…)

mdr pour la bougie qui fond! c’est pure connerie, ca ferait quoi un pvl digitale sur une bougie alors? ca l’éxploserai xD

sinon la différence est que le do black est mieux fini, voila quoi il est mieux que le normal

mdr ok, j’ai compris ton raisonnement 017.gif
et sinon à la place de la VL6, la BAC lomat, serait mieux encore non ?

beaucoup mieux mêmme, de plus tu as la pipe 19-21 avec et la bac est plus performante

embrayage, autant garder celui d’origine si les disques ne sont pas uséer et poser des ressorts renforcés malossi MHR ( 8-9 euros ) 002.gif

pour la boite a clapets, lomat doit être pareil niveau perf que malossi vl6
la seule de bien c’est TPR
c’est la must

Mais pour monter la TPR, il faut agrandir les carter non ?
Et si je ne change pas l’embreyage, je ne peux pas mettre 5 ressorts si ?

Merci d’avance wink.gif

5 ressorts? MDR.gif il n’y a que 4 emplacements.

et puis pour la tpr, il n’y a pas besoin de retailler les transfzerts

la TPR V-force3 pour am6 je vois pas pourquoi il faut retoucher les carters 017.gif

et oui pourquoi 5 ressorts?
mdr

c’est pas une bebri, heu derbi 002.gif

Citation :
la TPR V-force3 pour am6 je vois pas pourquoi il faut retoucher les carters 017.gif

et oui pourquoi 5 ressorts?
mdr

c'est pas une bebri, heu derbi 002.gif

Oui désolé c'est le soir MDR.gif

Et pour la TPR je croyais qui fallait retoucher les carter parce qu'elle etait trop grosse... j'ai du rêver MDR.gif

effectivement ce soir tu dit des truc bizarres xD

Mdr

Oh ca va, on est pas toujours au mieux de sa forme 017.gif

ouais mais la entre la bac spécial am6 qui rentre pas dans les carters, la 5* visse pour le 5* ressort d’embro etc… t’a fais fort MDR.gif !

mdr

tu as oublié pour la bobine HT qui fait fondre la bougie 017.gif

ah oui c’est vrai!! t’es vraiment un géni gars MDR.gif

tu veux faire mécano? ouvrir un garage?

mdr