Montage et correspondances de fils pour feu LED STR8 avec clignotants intégrés sur moto SMT

Salut,
Je viens demander de l’aide pour le montage d’un feu Str8 a led avec clignotants intégrés.
Je les monte sur une SMT. Sur le feu, il y’a 5 Fils : Vert(Masse), marron(C. droite), orange(C. gauche), bleu(stop) et jaune(position).
J’ai fait les correspondances suivantes ( Feu -> Moto) :
Vert -> Jaune et le jaune et vert des clignos
Marron -> Rose
Orange -> Violet
Bleu -> Vert foncé
Jaune -> Jaune-vert
Quand je branche tout, j’ai pas de feu de position, et quand j’enleve la masse des clignos, j’ai le feu de position, et les deux clignos avec x)

Voilà donc si quelqu’un à une idée je suis preneur car ça fait trois jours que j’essaie un peu tout et la, je sèche smiley.gif
Merci

EDIT: Pour ceux qui cherchent comment le brancher sur tous moteurs Derbi (Derbi, Gilera, Aprilia …)
voilà la bonne correspondance à effectuer (Feu -> Moto):
-Masse : Vert -> Jaune-vert du stop-position et des clignos
-Cligno D : Marron -> Rose
-Cligno G : Orange -> Violet
-Stop : Bleu -> Vert Foncé
-Position : Jaune -> jaune

Matthieu

salut c’est bien les bon branchement sa doit etre un default de fabriquation renvoy le ^^

Salut

Merci pour ta réponse smiley.gif
Ça va alors je suis pas si nul que ça en électricité ^^
Et le feu va repartir chez MXS j’espère qu’ill vont m’en envoyer un qui marche x)

Merci et A+

Matthieu

il sont tous problématique a brancher il me semble demande conseil a yohan56 lui a galérer mais le feu allez wink.gif

Bizzard, quand j’avais ce feux arrière sur ma tzr il fonctionnait parfaitement bien, tellement bien que je vais le racheter pour ma tzr actuel.

Salut,
Le Feu marche, je m’étais trompé, le fil vert-jaune de la moto était la masse et pas le position x)
c’est un ami qui a trouvé et franchement j’aurais pas trouvé ^^
Mais ce qui m’étonne, c’est que le fusible a passé deux jours de tests a ne pas péter :confused:
Ça inspire la confiance tongue.gif
En tous cas 58.gif de vos réponses et je modifie mon premier post au cas ou qqun chercherait smiley.gif

Matthieu